Quand tu parles de pourritures, tu penses de suite à Mélenchon toi ? Genre y'a pas pire sur Terre que lui ? ![[:delarue3] [:delarue3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue3.gif)
nans' a écrit :
Ha mais c'est possible, s'il est vraiment bon (et qu'il se dé-conventionne ) c'est possible. Mais "traditionnellement" si tu veux te faire de la thune, tu fais orthopédie ou esthétique, des chirurgies très rentables. Alors que digestif ça demande en général plus de moyen pour des résultats moins glorifiants, bref c'est moins rémunérateur. (je parle d'un point de vue privé, commercial hein, on est assez loin de la réalité des Hôpitaux déjà là ). Bon après faut voir la qualité de vie aussi, si c'est pour passer 70h/semaine dans un bloc je vois pas trop l'intérêt de dépenser de façon aussi outrancière ce fric.
|
je viens de vérifier, il est bien chirurgien digestif 
et je suis d'accord avec toi, si t'as du fric et que tu peux pas en profiter ou alors seulement à 60 ans, c'est pas super.
ensuite, il bosse un peu partout (genre à Bordeaux en majorité, mais aussi à l'hôpital américain de Neuilly, il fait des opérations à Londres et est un peu lobbyiste pour des labos si j'ai bien compris
).
---------------
We all try. You succeed.