| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 13:28:42 ![]() Reprise du message précédent : Oui, la somme est en log(log(n)) de mémoire. Sinon il y a la preuve topologique sortie de nulle part |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:28:42 ![]() ![]() |
centurium aka Milllenium | blablablabla |
centurium aka Milllenium |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Meloti • Hook'em Horns • |
Bah y'a certaines matières... Message édité par Meloti le 21-04-2011 à 14:01:42 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Quelle mention Jeic obtiendra au bac Message édité par Meloti le 21-04-2011 à 14:01:28 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:02:39 ![]() ![]() |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
zeloutre |
MAB je serais déjà fier de toi mon petit Message édité par zeloutre le 21-04-2011 à 14:14:30 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Meloti • Hook'em Horns • | Moi, je pense que Jeic aura mention Bien --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur | Jeic a plus de mérite que 80% des gens ici |
zeloutre |
zeloutre |
ploumpy :o |
|
zeloutre | Message édité par zeloutre le 21-04-2011 à 14:33:47 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
|
zeloutre |
Effaceur | N'empêche j'en ai marre d'écrire super mal, certains profs sont pas indulgents et baissent la note |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 14:50:59 ![]() Connais pas.
|
zeloutre |
Meloti • Hook'em Horns • | J'avoue L'an dernier, la prof de maths avait rendu des copies juste avant un concours blanc (pour qu'on puisse voir nos erreurs), et avait dit que par manque de temps, elle avait corrigé en priorité celles où c'était bien écrit, propre, et bien rédigé Bien évidemment, comme mes copies sont toujours propres, bien présentées, et bien rédigées, elle avait corrigé la mienne Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 21-04-2011 à 15:17:54 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur |
|
|
zeloutre |
ploumpy :o | C'est marrant, tout le monde me disais que j'écrivais bien au collège et puis ça s'est dégradé au lycée et c'est pire maintenant. |
zeloutre | J'écris plus depuis que je travaille. Enfin, quasiment plus. --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Effaceur | Putain c'est facile les matières ce semestre, je pensais galérer à avoir 10 de moyenne mais je pense galérer pour avoir le 13 en fait Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-04-2011 à 15:37:52 |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !