P'tain, y'a vraiment des bouffons dans ma classe
.
Ils sont en train de tailler la prof d'éco sur Facebook, en disant qu'elle va prendre cher pour l'évaluation des profs (soi disant parce qu'elle "fait peur"
...). Moi, j'leur dis qu'ils sont quand même sévères avec elle (elle est pas si mauvaise qu'ils le disent)...
Et là, t'en as une qui me sort un truc HS : "Je pense qu'après un an d'éco en prépa elle est stylée... Ah mais merde, on n'est des pauvres bacheliers qui n'ont jamais fait d'éco !".
Mais complètement à côté de la plaque la meuf quoi... Donc j'lui précise que j'ai aucun avantage sur eux vu qu'en 1A prépa ECE, on ne fait quasiment que de l'histoire économique, donc tous les modèles IS-LM, WS-PS, OG-DG, etc., je ne les avais encore jamais vus !!
Elle croyait que j'trouvais que la prof était bien parce que j'comprenais tout avec elle, mais non, c'est même l'inverse vu que je galère sur le modèle OG-DG
.
D'ailleurs, je l'ai tellement cassée la meuf, qu'elle a supprimé son message de notre groupe
.
---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...