Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3240321
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 17:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nans' a écrit :

C'est possible ?

On fait comment ?

le site de FR3, sur la page d'acceuil y a un lien, faut DL un truc apparemment

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 17:38:35  profilanswer

n°3240323
zeloutre
Posté le 15-04-2011 à 17:39:22  profilanswer

Meloti a écrit :

On n'est pas tous des glandeurs dans une ESC hein... Moi j'ai un semestre à valider et si possible, pas de justesse comme au précédent.  

Donc fais pas chier :o.

Vu ce que tu taffes, l'idée que tu aies validé ton premier semestre de justesse à Pipo possède un potentiel comique certain (vu ce que branlent mes potes là-bas).

Et FYI je suis en césure, donc j'admets que ma charge académique est présentement assez réduite :o

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3240325
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 17:40:00  profilanswer

n°3240326
nans'
Posté le 15-04-2011 à 17:40:41  profilanswer

n°3240327
zeloutre
Posté le 15-04-2011 à 17:41:04  profilanswer

Oui aussi. Tip of the day: arrêter de parler de tes cours sur HFR et utiliser le temps ainsi gagné pour avancer plus vite dans ton travail, et ainsi pouvoir te libérer pour...attention...wait for it...T'AMUSER !!  [:-bouli-]

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3240328
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 17:41:22  answer

silverlight. je l'ai installé hier pour onfray, fais chier de réinstaller. :o

n°3240330
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 17:41:52  profilanswer

j'ai installé silverlight aussi :o

tiens ya cat stevens en fin d'émission, cool :o

n°3240331
nans'
Posté le 15-04-2011 à 17:41:55  profilanswer

Bon c'est à partir de 33:45 donc :jap:

n°3240333
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 15-04-2011 à 17:43:07  profilanswer

Tu valides en glandant la plupart du temps, même à HEC, donc :o.

A ScPo, rien que pour un exposé, t'y passes bien quelques heures... :o
Même dans le mythe "du glandage à Sciences Po", la plupart disent qu'un exposé, c'est bouclé en une nuit blanche, mais j'suis désolée, y'en a pas mal des heures dans une nuit :o.  

Vas-y, j'me casse, vous me faites chier :o.

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3240336
zeloutre
Posté le 15-04-2011 à 17:44:37  profilanswer

Meloti a écrit :

Tu valides en glandant la plupart du temps, même à HEC, donc :o.

A ScPo, rien que pour un exposé, t'y passes bien quelques heures... :o
Même dans le mythe "du glandage à Sciences Po", la plupart disent qu'un exposé, c'est bouclé en une nuit blanche, mais j'suis désolée, y'en a pas mal des heures dans une nuit :o.

Vas-y, j'me casse, vous me faites chier :o.

[:heeks:5]

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 15-04-2011 à 17:44:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 17:44:37  profilanswer

n°3240337
Mi-moune
Posté le 15-04-2011 à 17:44:47  profilanswer

Meloti se rebelle [:kzimir]

Spoiler :

elle a pas mis d'* à chier [:afrojojo] :o

---------------
We all try. You succeed.
n°3240348
zeloutre
Posté le 15-04-2011 à 17:52:47  profilanswer

Ça fait très longtemps que j'ai pas rencontré un tel spécimen en vrai, la dernière fois c'était un Chinois en prépa. Leur vie c'est le taf [:mr marron derriere]

---------------
n°3240351
Mi-moune
Posté le 15-04-2011 à 17:55:29  profilanswer

Mais un jour Mary Quant a fait son grand carnage [:gaga hurle]
Elle a coupé les jupes des filles les plus sages [:gaga hurle]
Ma vie a chaviré à cause d'une couturière [:gaga hurle]

---------------
We all try. You succeed.
n°3240357
nans'
Posté le 15-04-2011 à 17:58:08  profilanswer

It's Friday, Friday :bounce:  
Gotta get down on Friday :bounce:  
Everybody's lookin' forward to the weekend, weekend :bounce:  
Friday, Friday :bounce:  
Gettin' down on Friday :bounce:  
Everybody's lookin' forward to the weekend  :bounce:

n°3240361
nans'
Posté le 15-04-2011 à 17:59:03  profilanswer

Fun :bounce:  
Lookin' forward to the weekend  :bounce:

n°3240367
littlevdv
Posté le 15-04-2011 à 18:02:21  profilanswer

Putain nans', j'ai fait la connerie de googler les lyrics et de youtuber le chef d'oeuvre..

n°3240369
nans'
Posté le 15-04-2011 à 18:03:17  profilanswer

littlevdv a écrit :

Putain nans', j'ai fait la connerie de googler les lyrics et de youtuber le chef d'oeuvre..

:D  :D  :D

n°3240372
zeloutre
Posté le 15-04-2011 à 18:04:14  profilanswer

littlevdv a écrit :

Et après ta facebooké le lien avant de le twitter à tous tes potes et de le textoter à ta copine ? [:poutrella]

---------------
n°3240381
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 18:06:51  profilanswer

Sur l'émission de Taddéi :
- J'adore la fille qui considère les putes comme des écervelées aliénées qui ne savent même pas ce qui est "normal" ou pas (l'emploi de ce terme, lol)
- "il faut éduquer les femmes prostituées" LOL
- "il n'y a pas de femme prostituées libre" LOOL
- "si la femme prostituée dit qu'elle est heureuse, c'est car en amont il y a eu un véritable lavage de cerveau" :lol:
- "cette aliénation dont vous êtes victime n'est pas normale" rofl
- "les femmes ne sont pas en mesure de décider, elles n'ont pas de consentement libre et éclairé"
- Vergés qui casse en deux la pauvre fille elle a rien compris :lol: Dommage qu'il n'ait pas plus participé, les autres sont très débiles comparé à lui :o

Elle a tellement dit de conneries la fille c'est effrayant :lol:

Par contre certains autres invités qui sont intervenus et qui défendaient la prostitution disent que la merde, surtout la femme à côté de Vergès. (elle emploi les pires arguments qui existent en faveur de la prostitution, tu m'étonnes qu'avec des gens comme ça on en vienne à être plus convaincu par l'écervelée pro féministe)

n°3240390
nans'
Posté le 15-04-2011 à 18:09:12  profilanswer

Voilà.

nans' a écrit :

En gros la fille disait que dès lors qu'on se prostituait (pour une femme, elle a bien insisté et fait la différence avec les hommes, choses que j'ai eu sur le coup du mal à cerner mais, soit, si on fait le rapport avec la violence faite aux femmes), c'était déjà prendre une mauvaise décision vis à vis du corps, et s'estimer comme objet. Qu'importe que ce soit le plus vieux métier du monde, l'idéal est l'éradication de la prostitution.

Qu'elle ait ses propres valeurs morales sur la propriété du corps, sur l'aspect consumériste du sexe payé, soit, mais ça me gène qu'elle s'approprie aussi vite celles des autres femmes. Surtout que dans les faits de la prostitution éclairée il doit très surement y en avoir (même si ce n'est probablement pas la majorité). Et bien sûr, quel hasard, elle était exécrable dans le débat (ne laissait pas parler, etc).

En ce qui concerne la prostitution, j'ai du mal à digérer le fait qu'on fasse une question de société quelque chose de très intime, preuve qu'il existe bien des problèmes graves (comme le proxénétisme).

nans' a écrit :

Bref le féminisme ça me fait un peu penser à l'UNEF parfois :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par nans' le 15-04-2011 à 18:09:27
n°3240404
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 18:17:01  profilanswer

De toute façon je pense que la question la plus importante sur la prostitution c'est de savoir si oui ou non cela constitue une location du corps, un corps-objet, ou si la prostitution est un service, certes différent des autres, mais toujours un service.
Parce que si la conclusion c'est que la prostitution assimile totalement la femme à un objet, alors il n'y aucune raison de légaliser, prie encore il faut l'interdire sévèrement et lutter contre, au nom de l'intégrité du corps humain, et du fait qu'on ne puisse pas renoncer au fait d'être un être humain (y avait une jurisprudence du CC dessus, avec le lancer de nain, vrais savent :o)

Dire que la femme est un objet lorsqu'elle se prostitue, et accepter dans le même temps la prostitution, c'est profondément contradictoire, à moins qu'on accepte le marchandage des êtres humains, auquel cas, lol.

Message cité 2 fois
Message édité par centurium le 15-04-2011 à 18:17:23
n°3240408
littlevdv
Posté le 15-04-2011 à 18:18:32  profilanswer

zeloutre a écrit :

Et après ta facebooké le lien avant de le twitter à tous tes potes et de le textoter à ta copine ? [:poutrella]

Droits d'auteur sur ma phrase quand tu l'utilises, j'ai copyrighté la phrase.  [:monsieurorange:2]

n°3240444
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 18:35:25  answer

Elle arrête le végétalisme. :(

n°3240445
IskenKahn
Posté le 15-04-2011 à 18:35:41  profilanswer

[:xp1700]

---------------
u wot m8
n°3240458
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 18:47:48  answer

centurium a écrit :

De toute façon je pense que la question la plus importante sur la prostitution c'est de savoir si oui ou non cela constitue une location du corps, un corps-objet, ou si la prostitution est un service, certes différent des autres, mais toujours un service.
Parce que si la conclusion c'est que la prostitution assimile totalement la femme à un objet, alors il n'y aucune raison de légaliser, prie encore il faut l'interdire sévèrement et lutter contre, au nom de l'intégrité du corps humain, et du fait qu'on ne puisse pas renoncer au fait d'être un être humain (y avait une jurisprudence du CC dessus, avec le lancer de nain, vrais savent :o)

Dire que la femme est un objet lorsqu'elle se prostitue, et accepter dans le même temps la prostitution, c'est profondément contradictoire, à moins qu'on accepte le marchandage des êtres humains, auquel cas, lol.

Il faut laisser aux femmes le droit de disposer de leur corps.

Spoiler :

Mais surtout aux hommes.

[:putnam]

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 18:48:24
n°3240463
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 18:53:00  answer

Ptain celle qu'essaie de justifier la prostitution parce que c'est souvent un accident de parcours, elle a été violée,... [:rofl]

n°3240468
Mi-moune
Posté le 15-04-2011 à 18:55:52  profilanswer

centurium a écrit :

Non mais bon, la théorie et la philosophie du corps, ça va un moment aussi :o dans les faits, la prostitution, c'est à 90% un choix imposé par un proxénète, avec donc du trafic d'humains derrière, et ça se passe dans des conditions sanitaires de merde. Aujourd'hui ça devrait même pas être toléré :spamafote:

Après, dans une société idéale, c'est différent. Mais c'est théorique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mi-moune le 15-04-2011 à 18:56:45

---------------
We all try. You succeed.
n°3240473
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 18:59:00  answer

Mi-moune a écrit :

Non mais bon, la théorie et la philosophie du corps, ça va un moment aussi :o dans les faits, la prostitution, c'est à 90% un choix imposé par un proxénète, avec donc du trafic d'humains derrière, et ça se passe dans des conditions sanitaires de merde. Aujourd'hui ça devrait même pas être toléré :spamafote:

Bah ça c'est des conditions de prostitution et je pense pas que beaucoup de personnes soient d'accord avec ça. D'où aussi l'ouverture de bordels, si on considère la prostitution comme quelque chose d'acceptable ; permettre de pratiquer ce métier dans des conditions acceptables et réduire les pratiques que tu dénonces, mais attention c'est pas un argument en soi pour éliminer ces pratiques si on accepte pas la prostitution.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 19:03:08
n°3240477
Mi-moune
Posté le 15-04-2011 à 19:01:32  profilanswer

Non mais même si t'ouvres des bordels, y'aura pas assez de prostitués volontaires :o il faudra bien aller les chercher pour répondre à la demande. Dans ce cas là, on peut pas dissocier la théorie que l'on veut appliquer de la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Mi-moune le 15-04-2011 à 19:01:39

---------------
We all try. You succeed.
n°3240481
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 19:03:48  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Y a deux choses à différencier : la prostitution elle même et les conditions dans lesquelles elle se passe. C'est vrai que pour l'instant la prostitution est globalement imposée aux femmes "importées" d'Europe de l'est par des réseaux mafieux, mais justement je pense qu'il faut légaliser la prostitution, rouvrir les maisons closes, et lutter comme on le fait surement déjà contre ces réseaux.

n°3240483
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 19:04:11  profilanswer

voilà :o

n°3240487
Mi-moune
Posté le 15-04-2011 à 19:07:07  profilanswer

centurium a écrit :

Y a deux choses à différencier : la prostitution elle même et les conditions dans lesquelles elle se passe. C'est vrai que pour l'instant la prostitution est globalement imposée aux femmes "importées" d'Europe de l'est par des réseaux mafieux, mais justement je pense qu'il faut légaliser la prostitution, rouvrir les maisons closes, et lutter comme on le fait surement déjà contre ces réseaux.

Mais non, quand tu légifères, tu ne peux pas différencier la prostitution des conditions dans lesquelles elle se passe. Philosophiquement why not, mais ça ne nous avance pas et y'a un moment où il faut confronter la théorie à la pratique, et là tu vois bien que la prostitution "théorique" est quasi impossible à mettre en place.

Message cité 1 fois
Message édité par Mi-moune le 15-04-2011 à 19:07:30

---------------
We all try. You succeed.
n°3240488
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 19:07:46  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Non mais même si t'ouvres des bordels, y'aura pas assez de prostitués volontaires :o il faudra bien aller les chercher pour répondre à la demande. Dans ce cas là, on peut pas dissocier la théorie que l'on veut appliquer de la réalité.

lol wut.
Ca dépend de l'offre et de la demande ça, si il y a peu de putes et beaucoup de demande, on augmente les prix et y aura plus de putes :o
Enfin c'est ce que j'ai retenu de mon cours d'éco de term.

Et si il faut dans un premier temps dissocier la théorie de l'application, pour envisager l'idée en elle même, dépourvue de toute contrainte pratique. Après seulement on envisage l'application, et l'application peut elle même invalider complètement la théorie.
Considérer d'abord l'idée puis son application ça veut pas dire fermer les yeux sur la réalité, ça veut simplement envisager le problème dans sa totalité.

Message cité 1 fois
Message édité par centurium le 15-04-2011 à 19:09:48
n°3240492
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 19:09:26  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Mais non, quand tu légifères, tu ne peux pas différencier la prostitution des conditions dans lesquelles elle se passe. Philosophiquement why not, mais ça ne nous avance pas et y'a un moment où il faut confronter la théorie à la pratique, et là tu vois bien que la prostitution "théorique" est quasi impossible à mettre en place.

Lis mon message juste au dessus, j'ai jamais dit qu'il fallait pas considérer l'application, au contraire, celle-ci peut totalement invalider la théorie selon moi.

n°3240498
Mi-moune
Posté le 15-04-2011 à 19:13:47  profilanswer

centurium a écrit :

lol wut.
Ca dépend de l'offre et de la demande ça, si il y a peu de putes et beaucoup de demande, on augmente les prestations et y aura plus de putes :o
Enfin c'est ce que j'ai retenu de mon cours d'éco de term.

Et si il faut dans un premier dissocier la théorie de l'application, pour envisager l'idée en elle même, dépourvue de toute contrainte pratique. Après seulement on envisage l'application, et l'application peut elle même invalider complètement la théorie.
Considérer d'abord l'idée puis son application ça veut pas dire fermer les yeux sur la réalité, ça veut simplement envisager le problème dans sa totalité.

• Non mais mec, la prostitution, c'est pas un métier comme les autres hein, c'est pas parce que c'est bien payé et encadré que l'offre va naturellement augmenter. Y'a une forme de déshumanisation du corps que plein de femmes (hommes quelques fois :o) ne sont pas prêtes à accepter.
• La philosophie théorique, c'est bien beau, mais y'a un moment où il faut faire avancer les choses (tu connais la maxime : un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis :o) en légiférant. On peut se perdre dans les démarches bureaucratiques en créant des commissions d'éthique, en multipliant les rapports et les études de cas, ça fera pas avancer la condition des femmes sous la coupe d'un proxénète.

Message cité 1 fois
Message édité par Mi-moune le 15-04-2011 à 19:14:12

---------------
We all try. You succeed.
n°3240504
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 19:16:54  answer

+1, les putes c'est fait pour bayser, épicétou  [:cloud_]

n°3240507
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 19:17:34  profilanswer

Mi-moune a écrit :

• Non mais mec, la prostitution, c'est pas un métier comme les autres hein, c'est pas parce que c'est bien payé et encadré que l'offre va naturellement augmenter. Y'a une forme de déshumanisation du corps que plein de femmes (hommes quelques fois :o) ne sont pas prêtes à accepter.
• La philosophie théorique, c'est bien beau, mais y'a un moment où il faut faire avancer les choses (tu connais la maxime : un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis :o) en légiférant. On peut se perdre dans les démarches bureaucratiques en créant des commissions d'éthique, en multipliant les rapports et les études de cas, ça fera pas avancer la condition des femmes sous la coupe d'un proxénète.

- Je suis d'accord, la législation sur le travail des personnes prostituées doit être spécifique et prendre en compte un ensemble de facteurs dont ceux que tu viens de citer. La prostitution n'est pas une profession comme les autres, si on accepte le fait que ça puisse en être une.
- J'ai jamais dit le contraire. Lis ce que j'ai dit : on doit envisager d'abord la théorie, puis la pratique, et il doit avoir absolument les deux de valide pour prendre une décision dans un tel domaine. J'ai pas dit qu'il fallait faire que de la philo théorique, j'ai simplement dit que c'était le présupposé nécessaire avant de se pencher sur les questions pratiques.

Comment on fait les points comme ça ? :o

n°3240509
Mi-moune
Posté le 15-04-2011 à 19:20:29  profilanswer

centurium a écrit :

- Je suis d'accord, la législation sur le travail des personnes prostituées doit être spécifique et prendre en compte un ensemble de facteurs dont ceux que tu viens de citer. La prostitution n'est pas une profession comme les autres, si on accepte le fait que ça puisse en être une.
- J'ai jamais dit le contraire. Lis ce que j'ai dit : on doit envisager d'abord la théorie, puis la pratique, et il doit avoir absolument les deux de valide pour prendre une décision dans un tel domaine. J'ai pas dit qu'il fallait faire que de la philo théorique, j'ai simplement dit que c'était le présupposé nécessaire avant de se pencher sur les questions pratiques.

Comment on fait les points comme ça ? :o

Sur mac maj + alt + la touche point virgule/point :o tu peux aussi utiliser les puces sur la barre de la boîte de réponses (à côté de l'oeil)

• coucou  
  • tu  
  • veux  
  • voir

---------------
We all try. You succeed.
n°3240516
centurium
aka Milllenium
Posté le 15-04-2011 à 19:22:46  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Sur mac maj + alt + la touche point virgule/point :o tu peux aussi utiliser les puces sur la barre de la boîte de réponses (à côté de l'oeil)

• coucou  
  • tu  
  • veux  
  • voir

• ma
  • bite

n°3240527
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2011 à 19:26:58  profilanswer

Tu baises quand toi ? :o

n°3240529
IskenKahn
Posté le 15-04-2011 à 19:29:35  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu baises quand toi ? :o

quand y'aura des putes

wait

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)