on sait pas et je saurais pas avant juin puis réponse définitivement en décembre donc osef de ça
deuxième test VIH discordant d'affilé, ils ont fait une nouvelle prise et je serai définitivement fixé la semaine prochaine car nouvelle méthode (ils appelent ça "charge virale" )
parce qu'au lieu de cumuler les indices (méthode peu chère et néanmoins efficace et éprouvée), c'est une méthode qui va chercher directement pour le virus
ça fait depuis le début qu'on me dit "y'a 90% de chance que vous n'ayez pas le virus, mais vu que ce n'est pas une certitude il vous faudra refaire un test"
et là rebelotte, même discours du médecin "vous inquiétez pas blabla, vous êtes pas allé aux putes en afrique subsaharienne récemment donc c'est probablement un faux positif"
c'est juste lourd ça fera la 6è fois que j'y vais au CHU, c'est lourd... (le CHU n'est pas vraiment sur mon chemin du tout
)
surtout que d'une je venais pas là pour ça à la base et puis venir pour écouter l'infirmière dire "ah ça c'est un coup du labo ça nous fait du cas comme ça de temps en temps, je me servirai de votre exemple pour qu'ils changent un peu leurs méthodes", c'est chiant
le meilleur, c'est que je venais pas du tout pour ça à la base et n'ai passé le test que parce que j'avais du temps et que le médecin m'a encouragé "on sait jamais"
bon, je serai fixé que je l'ai pas la semaine prochaine mais aller au chu c'est déprimant
bon par contre croisé une copine dans la rue qui veut qu'on aille prendre un verre un de ces 4
sauf que j'ai aucune idée derrière la tête donc vous attendez à rien ![[:ocolor] [:ocolor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocolor.gif)
---------------
u wot m8