Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3235201
nans'
Posté le 13-04-2011 à 00:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parlez pas d'argent plz :o

Aujourd'hui j'ai rencontré une fille de trader :o

C'est la fille la plus superficielle et la plus agaçante que je n'ai jamais connu :o tout son discours parle de consommation, c'est in-su-por-table, j'avais envie de la tarter. Le plus fort c'est quand elle a dit qu'elle voulait au minimum 15k€/mois à la sortie des études, et a étalé encore plein d'autres obscénités du genre :o au début j'ai cru à une blague donc je me marrais, mais quand j'ai vu la façon dont elle m'a regardé et comment elle a continué, j'ai compris que c'était pas une blague :o en plus qu'elle soit riche ne me dérange pas, c'est le fait qu'elle ne parle que d'elle et de ses consommations qui me fait sortir de mes gonds :o

quelle conne :o

si c'est ça les riches, ça donne pas envie :o

en plus elle a raté 2 fois sa P1, elle se réoriente en éco :o

poufiasse :o

/raj

Message cité 2 fois
Message édité par nans' le 13-04-2011 à 00:29:48
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 00:28:29  profilanswer

n°3235202
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-04-2011 à 00:28:35  profilanswer

Meloti a écrit :

J'en sais rien, ça doit dépendre des périodes :o.  

Mais j'ai pas d'exemples de périodes précises où ce que tu dis est vrai (ou faux) :o. Mais je sais que ma prof de SES de Tle nous en avait parlé :o.

Meloti a écrit :

Ah mais si, j'suis bête : pour faire face à la crise économique actuelle, et notamment pour diminuer le chômage, l'Allemagne a réduit la durée du temps de travail :o. Parallèlement, baisse des salaires, mais pas de licenciements :o.

ouais t'es pas sûre de tes connaissances quoi :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3235204
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-04-2011 à 00:29:33  profilanswer

nans' a écrit :

C'est la fille la plus superficielle et la plus agaçante que je n'ai jamais connue :o tout son discours parle de consommation, c'est in-su-por-table, j'avais envie de la tarter. Le plus fort c'est quand elle a dit qu'elle voulait au minimum 15k€/mois à la sortie des études, et a étalé encore plein d'autres obscénités du genre :o au début j'ai cru à une blague donc je me marrais, mais quand j'ai vu la façon dont elle m'a regardé et comment elle a continué, j'ai compris que c'était pas une blague :o

/raj

[:rofl]

---------------
n°3235205
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:29:34  profilanswer

Reyleigh a écrit :

J'ai jamais compris la différence entre obligations et actions ...  :pt1cable:

action c'est un titre de propriété, en achetant une action, c'est comme si t'avais une poignée de porte :D  
ensuite (mais je crois qu'on le voit pas en terminale tout ça) plus t'as d'actions, plus tu as de pouvoir dans l'entreprise
les actionnaires sont les propriétaires de l'entreprise

une obligation c'est une dette que contracte l'entreprise (avec un taux d'intérêt et tout)

je rentre pas dans les détails mais faut juste savoir qu'une action comme une obligation peut se vendre sur les marchés financiers toussa

---------------
u wot m8
n°3235206
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-04-2011 à 00:29:49  profilanswer

Reyleigh a écrit :

mais je vois pas en quoi baisser le temps du travail va augmenter les emplois ?  
Ca fait baisser la productivité donc on a besoin de plus de monde ? ca doit faire rager les entreprises non ? :o

Check : http://debloguer.blog.lemonde.fr/2 [...] allemagne/

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3235210
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 00:30:49  answer

nans' a écrit :

C'est la fille la plus superficielle [...] et a étalé encore plein d'autres obscénités [...] poufiasse :o

Juste comme ça je suis plutôt partant pour jouer au foreur.

n°3235212
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:31:39  profilanswer

nans' a écrit :

C'est la fille la plus superficielle et la plus agaçante que je n'ai jamais connu :o tout son discours parle de consommation, c'est in-su-por-table, j'avais envie de la tarter. Le plus fort c'est quand elle a dit qu'elle voulait au minimum 15k€/mois à la sortie des études, et a étalé encore plein d'autres obscénités du genre :o au début j'ai cru à une blague donc je me marrais, mais quand j'ai vu la façon dont elle m'a regardé et comment elle a continué, j'ai compris que c'était pas une blague :o en plus qu'elle soit riche ne me dérange pas, c'est le fait qu'elle ne parle que d'elle et de ses consommations qui me fait sortir de mes gonds :o

/raj

le plus drôle c'est qu'elle le fera jamais ce blé là et devra se trouver un mec richou aussi superficielle qu'elle
la nature est bien faite :o  

---------------
u wot m8
n°3235214
nans'
Posté le 13-04-2011 à 00:32:36  profilanswer

Tu veux vraiment bosser dans la finance ? :o

n°3235215
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 13-04-2011 à 00:32:39  profilanswer

IskenKahn a écrit :

action c'est un titre de propriété, en achetant une action, c'est comme si t'avais une poignée de porte :D  
ensuite (mais je crois qu'on le voit pas en terminale tout ça) plus t'as d'actions, plus tu as de pouvoir dans l'entreprise

une obligation c'est une dette que contracte l'entreprise (avec un taux d'intérêt et tout)

je rentre pas dans les détails mais faut juste savoir qu'une action comme une obligation peut se vendre sur les marchés financiers toussa

Merci ! vous etes sympas !  [:el awrence]

n°3235216
nans'
Posté le 13-04-2011 à 00:32:50  profilanswer

J'aurais gerbé sur sa chatte dorée :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 00:32:50  profilanswer

n°3235217
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-04-2011 à 00:32:57  profilanswer

sneijder a écrit :

ouais t'es pas sûre de tes connaissances quoi :o

Concernant ta question, pour les exemples historiques, je n'en ai pas.

En revanche, pour ce que j'ai dit sur la politique de l'emploi en Allemagne pour faire face à la crise, j'en suis sûre :o.

IskenKahn a écrit :

Si, tu vois même que :  
> 10 %, alors prise de participation
> 50%, alors filiale

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3235220
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-04-2011 à 00:33:33  profilanswer

t'as pas le niveau pour faire trader :o
pas l'endurance en tout cas :o

---------------
n°3235222
nans'
Posté le 13-04-2011 à 00:33:49  profilanswer

IskenKahn a écrit :

le plus drôle c'est qu'elle le fera jamais ce blé là et devra se trouver un mec richou aussi superficielle qu'elle
la nature est bien faite :o  

Ha ouais elle a parlé de son copain aussi.

Elle disait (à sa copine hein là j'étais déjà ailleurs :o) : "Tu vois mon appart hein ? bah il est pas mal quand même :) ben tu vois, sa chambre, c'est mon appart en taille :love: "  :sarcastic:

n°3235223
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:33:59  profilanswer

nans' a écrit :

Tu veux vraiment bosser dans la finance ? :o

c'est dommage que mon cours le plus intéressant en finance intervienne en fin de tronc commun mais y'a vraiment des trucs qui sont sympa [:ojap]

---------------
u wot m8
n°3235225
Mervinside
Posté le 13-04-2011 à 00:34:48  profilanswer

Mon coloc [:prozac] Quand il est avec la meuf de jeudi soir quand il a pas bu ils sont amis, voire meilleurs amis (discussions sur FB pendant 3h/jour, quand ils se voient ils n'arrêtent pas de parler, surtout de couple et de leurs ex). Et quand ils ont bu ils se montrent en couple mais veulent pas faire de la merde (ie baiser ou s'embrasser publiquement) [:prozac]

Perso je m'en fout, tant qu'il me fournit du somnifère. Et je ne suis plus amoureux de la meuf en question, j'ai fait une croix dessus, c'est juste une amie.

n°3235230
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:36:10  profilanswer

Meloti a écrit :

Si, tu vois même que :  
> 50%, alors filiale

j'avais des doutes parce que dans ma tête là j'ai plus mon cours de finance dans la tête, donc les histoires de minorité de blocage (33%) qui font qu'une boîte acquiert 100% du contrôle avec 68% des parts et l'effet de levier juridique, l'intégration fiscale de la filiale dans le holding toussa [:transparency]

---------------
u wot m8
n°3235231
nans'
Posté le 13-04-2011 à 00:36:11  profilanswer

Mervinside a écrit :

Mon coloc  Quand il est avec la meuf de jeudi soir quand il a pas bu ils sont amis, voire meilleurs amis (discussions sur FB pendant 3h/jour, quand ils se voient ils n'arrêtent pas de parler, surtout de couple et de leurs ex). Et quand ils ont bu ils se montrent en couple mais veulent pas faire de la merde (ie baiser ou s'embrasser publiquement)  

Perso je m'en fout, tant qu'il me fournit du somnifère. Et je ne suis plus amoureux de la meuf en question, j'ai fait une croix dessus, c'est juste une amie.

O
L
O
L

W
A
A
A
T
?!
?!

j'ai raté un épisode ou bien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par nans' le 13-04-2011 à 00:38:35
n°3235235
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-04-2011 à 00:37:38  profilanswer

IskenKahn a écrit :

j'avais des doutes parce que dans ma tête là j'ai plus mon cours de finance dans la tête, donc les histoires de minorité de blocage (33%) qui font qu'une boîte acquiert 100% du contrôle avec 68% des parts et l'effet de levier juridique, l'intégration fiscale de la filiale dans le holding toussa [:transparency]

Connais pas tout ça :o.

On n'était qu'en Terminale ... :o

---------------
n°3235237
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:38:17  profilanswer

nans' a écrit :

Ha ouais elle a parlé de son copain aussi.

Elle disait (à sa copine hein là j'étais déjà ailleurs :o) : "Tu vois mon appart hein ? bah il est pas mal quand même :) ben tu vois, sa chambre, c'est mon appart en taille :love: "  :sarcastic:

ah ouais t'es tombé sur du sacrément bon dis donc [:rofl]
le genre de nana avec qui j'aurais une mésentente structurelle dirons nous diplomatiquement [:ocolor]

Spoiler :

la dernière un peu tarée que j'ai croisée en soirée m'a défendu bec et ongle son projet d'adopter plutôt que de faire un gamin, c'est pas con dans le fond ce pragmatisme mais en plus elle veut faire carrière dans la finance et que des gosses la gênent pas trop... [:transparency]²²

---------------
u wot m8
n°3235239
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 13-04-2011 à 00:38:30  profilanswer

Meloti a écrit :

Si, tu vois même que :  
> 50%, alors filiale

Damn !  :pt1cable:

n°3235242
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 00:39:10  answer

baiser publiquement en même temps :o

n°3235245
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:40:01  profilanswer

Meloti a écrit :

Connais pas tout ça :o.

On n'était qu'en Terminale ... :o

3 ans après ça devient enfin intéressant quoi [:fegafobobos:2]
les vraies problématiques d'une entreprise, pas du caca "alors avec 50% t'as le contrôle" (ce qui est pas entièrement vrai) [:fegafobobos:2]

et puis même on a eu des réponses à des questions à la con : qui obtient le dividende d'une action quand celle ci peut s'échanger plusieurs fois par jour sur une année ? des questions à la con quoi, il a fallu 3 ans pour savoir [:verdasco pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 13-04-2011 à 00:40:28

---------------
u wot m8
n°3235246
ploumpy
:o
Posté le 13-04-2011 à 00:40:05  profilanswer

Baiser la main. [:ocolor]

n°3235252
nans'
Posté le 13-04-2011 à 00:42:26  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ah ouais t'es tombé sur du sacrément bon dis donc  
le genre de nana avec qui j'aurais une mésentente structurelle dirons nous diplomatiquement  

Spoiler :

la dernière un peu tarée que j'ai croisée en soirée m'a défendu bec et ongle son projet d'adopter plutôt que de faire un gamin, c'est pas con dans le fond ce pragmatisme mais en plus elle veut faire carrière dans la finance et que des gosses la gênent pas trop... ²²

:D

non mais y'a des gens de fois, je me demande si on vient vraiment du même pays :o

La dernière aussi c'est la nana (de 25 ans :o) du père d'une copine (le père a 50 ans :o no fake), elle était enceinte alors qu'elle déteste les gosses, mais elle pensait qu'elle pourrait le confier genre au voisin pendant qu'elle irait s'amuser avec le père :o enfin tout du moins ne pas avoir trop à s'en occuper quoi.

Le gosse est né, c'est une fille, ils l'ont appelé "Prune" :ouimaitre: :lol:

J'écoute cette histoire avec des grosses chips MJ-like, j'attends la suite avec impatience :o

n°3235254
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-04-2011 à 00:42:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

3 ans après ça devient enfin intéressant quoi [:fegafobobos:2]  
les vraies problématiques d'une entreprise, pas du caca "alors avec 50% t'as le contrôle" (ce qui est pas entièrement vrai) [:fegafobobos:2]  

et puis même on a eu des réponses à des questions à la con : qui obtient le dividende d'une action quand celle ci peut s'échanger plusieurs fois par jour sur une année ? des questions à la con quoi, il a fallu 3 ans pour savoir [:verdasco pfff]

On fait des Sciences Economiques et Sociales :o, il faut nécessairement plus ou moins schématiser pour nous faire comprendre les choses, en laissant certaines précisions de côté par manque de temps, on sait bien que la réalité est plus complexe :o.

---------------
n°3235258
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:44:17  profilanswer

Meloti a écrit :

On fait des Sciences Economiques et Sociales :o, il faut nécessairement plus ou moins schématiser pour nous faire comprendre les choses, en laissant certaines précisions de côté par manque de temps, on sait bien que la réalité est plus complexe :o.

c'est sûr et je reproche pas au système éducatif, mais en gros c'est qu'une fois lancé et après des années que tu vois que c'est bien, c'est à dire heureusement parce que sinon... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 13-04-2011 à 00:44:27

---------------
u wot m8
n°3235265
nans'
Posté le 13-04-2011 à 00:45:14  profilanswer

Bon amis du net, dormez bien :o

n°3235268
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-04-2011 à 00:45:54  profilanswer

Meloti a écrit :

cette compréhension [:gaga greenface]
les profs devaient t'adorer [:gaga_love]
à partir de la rentrée dans 2 semaines, je vais faire mon meloti-like et arrêter de faire mon strelok-like :o

---------------
n°3235269
Mervinside
Posté le 13-04-2011 à 00:46:01  profilanswer

nans' a écrit :

j'ai raté un épisode ou bien ? :o

Non non, en fait j'avais juste envie de lui péter le cul parce qu'elle a une réputation de nympho stoo :o

n°3235270
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 13-04-2011 à 00:46:40  profilanswer

C'est quoi strelok ? (je vais me faire allumer je sais :o )

n°3235275
ploumpy
Posté le 13-04-2011 à 00:47:50  profilanswer

Oh juste une chose sans nom, te préoccupe pas de ça. :o

n°3235276
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-04-2011 à 00:47:53  profilanswer

Reyleigh a écrit :

C'est quoi strelok ? (je vais me faire allumer je sais :o )

[:max evans]
exerk = strelok
métis d'1m90, environ 90 kilos
mpsi à SL
il bosse jamais
il va avoir l'X

---------------
n°3235281
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 13-04-2011 à 00:48:59  profilanswer

sneijder a écrit :

exerk = strelok
mpsi à SL
il bosse jamais
il va avoir l'X

ah d'accord c'est lui ...  
C'est un E.T. ?  [:delarue3]

n°3235282
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 00:49:24  answer

sneijder a écrit :

exerk = strelok
mpsi à SL
il bosse jamais
il va avoir l'X

[:zoukoufxxx:1]  

n°3235284
ploumpy
Posté le 13-04-2011 à 00:50:25  profilanswer

Reyleigh a écrit :

[:yoshikawa]

n°3235286
nans'
Posté le 13-04-2011 à 00:50:34  profilanswer

Ouais et accessoirement il fait pas 1m90 mais 1m40 :o

(bn² :o)

n°3235289
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-04-2011 à 00:51:09  profilanswer

Reyleigh a écrit :

ah d'accord c'est lui ...  

il viendrait d'une autre planète [:fl4me]

---------------
n°3235290
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-04-2011 à 00:51:28  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est sûr et je reproche pas au système éducatif, mais en gros c'est qu'une fois lancé et après des années que tu vois que c'est bien, c'est à dire heureusement parce que sinon... :sweat:

Désolée, mais je ne vois pas à quoi tu fais référence :??:.

sneijder a écrit :

cette compréhension [:gaga greenface]
les profs devaient t'adorer [:gaga_love]
à partir de la rentrée dans 2 semaines, je vais faire mon meloti-like et arrêter de faire mon strelok-like :o

Non mais la prof de SES nous avait expliqué en début de Première, au tout premier cours même :o. De toute façon, tu vois bien que la réalité ne correspond pas exactement à ce qui est enseigné :o.  

Et non, les profs ne m'adoraient pas, au contraire pour certains :o (saleté de prof de maths... grrrr :o).

Tu vises quoi comme orientation post-bac ? :o

---------------
n°3235292
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-04-2011 à 00:53:31  profilanswer

Meloti a écrit :

Non mais la prof de SES nous avait expliqué en début de Première, au tout premier cours même :o. De toute façon, tu vois bien que la réalité ne correspond pas exactement à ce qui est enseigné :o.  

Et non, les profs ne m'adoraient pas, au contraire pour certains :o (saleté de prof de maths... grrrr :o).

Tu vises quoi comme orientation post-bac ? :o

ouais mais je vois le genre d'élève que t'es quand même :o
prépa mpsi :o lakanal ça serait bien, blaise pascal ou une à savigny :o  
j'ai pas fichu grand chose les 2 premiers trimestres, j'espère que ça va pas me porter préjudice [:max evans]

---------------
n°3235296
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:54:00  profilanswer

Meloti a écrit :

Désolée, mais je ne vois pas à quoi tu fais référence :??:.

de la merde, je pars en vrille :o

http://www.meschaussettesrouges.com/
je m'attendais pas à ça quand j'ai cliqué sur l'URL [:transparency]

---------------
u wot m8
n°3235297
IskenKahn
Posté le 13-04-2011 à 00:54:16  profilanswer

expand()

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)