Le 3e c'est un fake j'y crois pas. C'est pas assez kikoolol (mais bon en 3e je ne faisais pas de fautes non plus
). Cela dit, en cas de non-fake, je tiens à dire que l'atrophysique, en vrai, ce n'est pas ce que l'on peut lire dans Science&Vie ou autre, mais c'est plutôt du garagisme spatial. Il y trois possibilités en gros:
- l'ingénieurie spatiale: ça a l'air cool
- la recherche (et vu que je suis plutôt lié à ce domaine, c'est celui là que je vais développer):
soit on a merdé ses semestres à l'ens et on se retrouve coincé dans un sous sol à faire du traitement du signal, soit on est chauds du cul et on va faire de la cosmologie. C'est bien la cosmo, y'a que des maths, des algèbres de Lie et des compactifications dans tous les sens. Mais c'est aussi une option sûre et raisonnable d'aboutir sur un non-poste, autrement dit, le chômage après plusieurs post docs plus ou moins précaires. C'est pas pour rien que les directeurs de thèse des mecs en cosmo leur disent de passer l'agreg
---
Hier je rodais mes skillz sur une inconnue dans le bar où une copine fêtait son anniversaire. Il se trouve que la demoiselle était à l'essec. Je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas à la nuit de la cap ![[:bon bah voila hein] [:bon bah voila hein]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bon bah voila hein.gif)