Bon donc comme promis
Dans ma team de déglingos, y'en a un qui vient de Tours (et qu'on va appeler J.), et ils nous a invité un WE pour aller chouiller avec ses potes. On débarque tous un Samedi soir. On se dirige vers un pub Irlandais qui avait l'air bien sympathique. À partir de là, ça a été l'escalade de la violence, je vous passe les détails. Une action en particulier était à souligner. Le même type avec qui j'étais au gala de l'enskoi a pissé dans une pinte prise au hasard dans le bar, et l'a déposée au même endroit quelques minutes plus tard, après s'être soulagé. Mais il ne s'est pas arrêté là (le niveau dans la pinte est descendu, d'ailleurs
).
Il a emporté aux chiottes avec lui une pinte de Guiness, avant de déféquer dedans
Genre juste un peu, pas trop
Il est ressorti avec le verre sous le manteau, puis l'a posée en évidence sur une des tables. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'un des potes de J. (de Tours) trouve malin le fait de piquer une pinte. Pas de chance, c'était celle piégée. Un pote qui avait assisté au piégeage lui hurle de ne pas la boire. L'autre, incrédule: "Bah c'est bon c'est une Guiness
". Puis il en boit une gorgée
. Il dit à l'autre "tiens c'est bizarre y'a un cigare dedans
". Réponse: "
Oui c'est un cigare, mais c'est de la merde, quelq'un a chié dedans
". Là le mec est totalement dans le déni et n'y croit pas, mais après que l'autre ait insisté lourdement, ils se dirigent vers les toilettes, où la victime vide la Guiness, et assiste, complètement effaré, à la scène: la bière se vide, et le "cigare" tombe mollement dans l'évier. Toujours dans le déni, il touche, puis se rend compte de l'évidence. Paraît qu'il ressemblait à ça après:
Il a englouti le savon liquide du bar pour se savonner les dents et la langue
Ensuite, très énervé, il a essayé de nous semer (il faisait une house party chez lui après
)
Peine perdue, on s'est quand même ramenés chez lui, j'avais l'adresse et le gps sur mon téléphone
Un peu après, il a chopé une nana qui venait de vomir
(et qu'on avait pick up au fameux bar)