Profil supprimé |
saebalyon a écrit :
bon si je trouve pas d'endroit ou l'avoir en france d'ici 15 jour je me le commande , ca vas piquer mon porte monnaie
donc hésiter pas si un a des lien en france suis vraiment preneur , j'adore ce style rouge avec des bouton partout trop beau , dommage je comprend rien a l'anglais ( tous ce que j'ai piger ca parle de vache et de réplique sur le site )
|
saebalyon a écrit :
ba quoi quand on voie des imper de chez dior a 2000 euro on ce dit on vas chercher ailleurs , la je tombe sur un site us , 500 euro , je me dit on peut faire moins chère pour de l'imper homme en rouge lol vous les jeune vous savez plus porter des par dessus / imper et compagnie
|
saebalyon a écrit :
voila ce que j'appelle être correctement habiller les cloon :
http://img291.imageshack.us/img291/1701/cematin.jpg
désoler j'ai fait l'image avant de sortir ce matin , et tous les jour je suis habiller correctement de ce style , des chaussette a petit pois , ou des pantalon qui manque des morceau , vous vous êtes crut ou dans un cirque ou en chine dans un bidon ville ?
|
saebalyon a écrit :
manteau rouge sur une chemise blanche et pantalon noir , avec un chapeau rouge style cowboy (chapeau blanc tin en rouge) , botte noir basse style équitation ca tue
|
|