Profil supprimé | Hazumaki a écrit :
- Le hic, c'est que les gens le croient.
- Ouais, néfaste pour la culture française et plus généralement pour la société française. L'offre culturelle est large, certes, mais si tu n'as pas acquis la culture pour distinguer que MTV c'est de la merde en barre comparé à un bouquin Ayn Rand par exemple, ben, tu peux trop rien faire.
- Sauf que contrairement à toi, je ne soutiens pas le FN et JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne voterai pour eux. Juste y'a des points dans lesquels je trouve que le FN n'a pas forcément tort (sur l'UE et l'analyse économique et politique de la situation actuelle sinon, c'est de la merde en barre (les musulmans cay des méchants
)). Alors que toi tu vas voter DSK et le PS alors que tu es trotskyste.
Et non, il n'y a pas de société européenne je persiste et signe, on a pas les mêmes valeurs ni les mêmes conceptions du Monde, mais on peut quand même collaborer sur certains points. Mais de là à former un corps politique, on en est très loin. C'était un exemple le truc de l'artiste polonais, tu peux le trouver fallacieux mais je trouvais qu'il décrivais bien le fosée qui sépare les différents peuples d'Europe.
|
Hazumaki a écrit :
Dans les débats, surement (et encore, on est des idiots utiles c'est pour ça que tu crois qu'on s'entend pas ), mais Mimoune, c'est l'une de mes plus belles rencontre ici (avec les Strelok, Nans', Hauss', Mathe, Millle, Jouir, Meloti, B0wh etc.)
|
Enfin, le bug. ![[:shimay:1] [:shimay:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/shimay.gif) |