Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3182483
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 13:33:07  answer

Reprise du message précédent :
Vu que je me suis levé a 5h30 pour faire ma dissert j'ai allumé europe1 et je l'ai su avant vous [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 13:33:07  profilanswer

n°3182484
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 13:34:38  answer

West-Point a écrit :

"Oh oui, on s'inquiète nous aussi car on peut aussi avoir des puissances séismes comme ça en France :o"

[:prozac]

J'ai toujours adoré les gens qui ont l'audace et l'arrogance de croire qu'ils savent tout alors qu'ils y connaissent rien [:rofl]

n°3182491
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 13:39:30  profilanswer

En plus, c'est pas qu'on en a rien à foutre de l'avis de Jacky et Simone mais bon voilà quoi... [:zedlefou:1]

Et Sarkozy qui dit: "Tous les Japonais peuvent savoir que ils ont tout le soutient du peuple Français"

Ça leur fait une belle jambe [:botman]

n°3182493
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 13:40:46  profilanswer

Le mec qui te parle des moulins de Bretagne et qui te fait croire que c'est la fin du monde si ils disparaissent [:shimay:1]

[:cerveau love]

n°3182501
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 13:45:20  profilanswer

Storm-Eyes, au lieu de te pougner sur de la technologie ricaine hors de prix et pas rentable, tu ferais mieux de faire un tour du côté des russkofs :o

Su-37 Berkut ("Faucon" )
http://fr.rian.ru/images/12267/88/122678812.jpg

Sukhoi PAK-FA (les perfs du Raptor pour la moitié du prix :o)
http://www.armybase.us/wp-content/uploads/2010/03/Sukhoi-PAK-FA.jpg

Ka-50 BLack Shark  
http://www.airforce-technology.com/projects/ka50/images/ka50_5.jpg

En termes de matos, les russkofs, ça reste violent :o

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3182510
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 13:51:25  profilanswer

Ça reste une génération en-dessous.

La France a de bons ingénieurs et une belle boîte (Dassault) mais n'a pas les moyens et l'ambition de concurrencer les ricains et les russkofs.

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3182515
Mervinside
Posté le 11-03-2011 à 13:57:39  profilanswer

Je viens de me souvenir d'un fail de compèt hier soir.
Repas Erasmus, 12€, alcool à volonté, 2 bouteilles de Chianti plus tard direction boite de duit. Le feeling passe correctement avec une autrichienne assez grande et bien foutue, elle vient discuter avec moi, un allemand je crois arrive, on cause à 3.
Il y a du monde autour. Je lâche un vieux pet qui puait le rat mort à 3km à la ronde, elle s'est cassée. J'espère qu'elle a pas capté que c'était moi  [:pik'achu:5]

n°3182516
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 13:58:15  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je viens de me souvenir d'un fail de compèt hier soir.
Repas Erasmus, 12€, alcool à volonté, 2 bouteilles de Chianti plus tard direction boite de duit. Le feeling passe correctement avec une autrichienne assez grande et bien foutue, elle vient discuter avec moi, un allemand je crois arrive, on cause à 3.
Il y a du monde autour. Je lâche un vieux pet qui puait le rat mort à 3km à la ronde, elle s'est cassée. J'espère qu'elle a pas capté que c'était moi  [:pik'achu:5]

Tu enchaînes en ce moment :o

---------------
n°3182518
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:00:39  profilanswer

Je préfère les américains [:cosmoschtroumpf]

n°3182520
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:03:03  profilanswer

West-Point a écrit :

Je préfère les américains [:cosmoschtroumpf]

De toute façon t'es un vieux mouton.  

Il a été prouvé que depuis 40 ans les avions et hélicoptères soviétiques puis russes sont autant, voire plus performants que leurs homologues américains, et ce pour une fraction du prix (souvent / 2).

Mais c'est sûr que c'est plus rigolo de se pougner sur les beaux avions de l'oncle Sam, et puis en plus on les voit dans Call of Duty 12 : USA never lose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 14:03:03  profilanswer

n°3182521
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 14:04:03  answer

papiers reçus.
admis en c2i. [:shay]

n°3182527
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:07:11  profilanswer

zeloutre a écrit :

De toute façon t'es un vieux mouton.  

Il a été prouvé que depuis 40 ans les avions et hélicoptères soviétiques puis russes sont autant, voire plus performants que leurs homologues américains, et ce pour une fraction du prix (souvent / 2).

Mais c'est sûr que c'est plus rigolo de se pougner sur les beaux avions de l'oncle Sam, et puis en plus on les voit dans Call of Duty 12 : USA never lose.

Chacun ses préférences après :o

Perso je compte faire ma vie aux US, libre à toi d'aller en Russie après mais bon. Moi ce que je vois rien qu'au niveau spatial de la Russie, c'est la station Mir qui était un gouffre financier et un environnement vraiment très dangereux pour l'Homme donc bon.

Et puis les US ont un bien plus gros budget que la Russie pour l'armement.

n°3182530
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 14:08:52  answer

spasse quoi au japon ? [:delarue3]

n°3182533
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:10:55  profilanswer

Il y a la revanche des baleines et des dauphins sur le Japon [:delarue3]

En gros, ils en prennent plein la gueule [:boy a]

Un séisme+tsunami ça fait mal :o

n°3182541
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:13:54  profilanswer

West-Point a écrit :

Chacun ses préférences après :o

Perso je compte faire ma vie aux US, libre à toi d'aller en Russie après mais bon. Moi ce que je vois rien qu'au niveau spatial de la Russie, c'est la station Mir qui était un gouffre financier et un environnement vraiment très dangereux pour l'Homme donc bon.

Et puis les US ont un bien plus gros budget que la Russie pour l'armement.

J'ai vécu en Russie et aux US donc je suis assez objectif par rapport à ça. Ce qu'arrivent à faire les ingénieurs russes avec le budget dont ils disposent est juste incroyable.  

Au niveau spatial, Mir fut la première station spatiale habitée...donc niveau leadership c'est plutôt incroyable. La seule chose que les ricains ont réussi à faire en premier c'est se poser sur la Lune. Tout le reste, les Russes les ont devancé.  

Et si tu veux parler de gouffre financier de nos jours, demande-toi pourquoi les navettes sont foutues au musée...(cf. hier par exemple)...et pourquoi maintenant le seul moyen de transport vers l'ISS c'est Soyouz...un vaisseau russe, tiens donc.

---------------
n°3182546
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 14:15:41  answer

nans' a écrit :

8.9 sur l'échelle de Richter [:strelok]

super, sauf que j'y connais rien c'est un peu comme le 10-desmachintruc associé au bifidus actif quoi. [:delarue3] :o

n°3182550
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:16:43  profilanswer

En gros c'est une échelle logarithmique, ça veut dire que ça libère 30 fois plus d'énergie qu'un truc de 7.9

Bref c'est ultra fat :o

---------------
n°3182554
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:18:16  profilanswer

zeloutre a écrit :

J'ai vécu en Russie et aux US donc je suis assez objectif par rapport à ça. Ce qu'arrivent à faire les ingénieurs russes avec le budget dont ils disposent est juste incroyable.  

Au niveau spatial, Mir fut la première station spatiale habitée...donc niveau leadership c'est plutôt incroyable. La seule chose que les ricains ont réussi à faire en premier c'est se poser sur la Lune. Tout le reste, les Russes les ont devancé.  

Et si tu veux parler de gouffre financier de nos jours, demande-toi pourquoi les navettes sont foutues au musée...(cf. hier par exemple)...et pourquoi maintenant le seul moyen de transport vers l'ISS c'est Soyouz...un vaisseau russe, tiens donc.

Et le russe, c'est dur à apprendre ?

Et puis les US seront vraiment devancé quand tous les étudiants étrangers voudront aller étudier en Russie et que la LV1 officiel deviendra le Russe [:spamafote]
Et si les russes ont perdu pendant la Guerre Froide, c'est à cause du manque de budget. J'ai vu un reportage qui parlait d'un brise-glace russe qui amenait des ressources aux mecs paumés dans le trou du cul de la Russie et crois-moi, niveau sécurité dans le brise-glace c'était de la merde. le vaisseau tombé en ruine quoi.

Donc c'est pas folichon non plus la situation en Russie [:spamafote]

n°3182559
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 14:20:15  answer

ouais voilà :

Citation :

Les médias grand public l'indiquent souvent sur l'échelle de Richter ou sur l'échelle ouverte de Richter. Ces terminologies sont impropres : l'échelle de Richter, stricto sensu, est une échelle dépassée et uniquement adaptée aux tremblements de terre californiens. Les magnitudes habituellement citées de nos jours sont en fait des magnitudes de moment (notées Mw).

[:hahaguy]

n°3182569
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 14:23:40  answer

nans' a écrit :

Retiens que c'est énorme.

je retiens surtout que ces niakoues de merde sont pas fichus d'avoir une centrale prévue pour encaisser ça. :o

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 14:23:51
n°3182573
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 14:25:15  answer

nans' a écrit :

Justement le drame est là : ils ont tout prévu, ils sont habitués, et leurs constructions sont réputées solides. Mais là c'était trop fort et c'est ce qui fait que c'est impressionnant :o

donc ils ont pas tout prévu. :o

n°3182575
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:27:41  profilanswer

West-Point a écrit :

Et le russe, c'est dur à apprendre ?

Et puis les US seront vraiment devancé quand tous les étudiants étrangers voudront aller étudier en Russie et que la LV1 officiel deviendra le Russe [:spamafote]
Et si les russes ont perdu pendant la Guerre Froide, c'est à cause du manque de budget. J'ai vu un reportage qui parlait d'un brise-glace russe qui amenait des ressources aux mecs paumés dans le trou du cul de la Russie et crois-moi, niveau sécurité dans le brise-glace c'était de la merde. le vaisseau tombé en ruine quoi.

Donc c'est pas folichon non plus la situation en Russie [:spamafote]

Oui c'est dur à apprendre, c'est une langue riche et compliquée, mais qui devient un véritable plaisir lorsque tu la maîtrises. D'ailleurs il y a une corrélation certaine entre la complexité d'une langue et le niveau historique culturel et intellectuel moyen de sa population (je te laisse méditer là-dessus). C'est pour ça que la LV1 officielle ne sera jamais le Russe, c'est bien trop dur tandis que l'anglais se maîtrise en 3 mois d'immersion pour n'importe quel mec pas trop débile.

Extrapoler à partir d'un exemple de brise-glace pour commenter sur l'état économique et financier d'un pays, c'est une erreur de noob. Ne pars jamais d'un exemple pour en faire une généralité, c'est l'inverse.

Il faut aussi comprendre que les média français sont extrêmement américanisés (tu t'en rends compte quand tu voyages, ou, plus simple, quand tu mates les infos sur des chaînes internationales), et ce depuis le plan Marshall où la France a perdu toute fierté politique...certains ont cru à un rebond avec de Gaulle dans les années 60, mais le feu s'est vite éteint...le fait que Sarko nous ait remis dans l'OTAN montre bien qu'on est définitivement devenus des moutons de l'oncle Sam, comme les autres gentils pays européens et autres.

De manière générale, la vision qu'a le Français lambda de la situation politique, économique ou militaire en Russie est en grande partie fausse et américanisée.

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 11-03-2011 à 14:28:58

---------------
n°3182576
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:28:42  profilanswer

b0wh a écrit :

Les russes aiment parler dans leur langue. Si t'es un étranger qui parle anglais, ça va les faire chier pour faire du bizz, tu parles russe, tu peux déjà considérer ton contrat comme signer et boire un petit (gros) shot de vodka :o

La vodka russe est bonne ? :o
Ils ont des jolies filles en Russie ? :o

[:o_doc]

n°3182581
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:29:46  profilanswer

West-Point a écrit :

La vodka russe est bonne ? :o
Ils ont des jolies filles en Russie ? :o

[:o_doc]

A ton avis :o

---------------
n°3182593
Mervinside
Posté le 11-03-2011 à 14:35:01  profilanswer

b0wh a écrit :

Bah 8,9 sur 10 avec 10 une intensité très importante et 0 rien [:petrus75]

Non, l'échelle n'a pas de limite, tu peux très bien avoir un séisme d'une magnitude de 11.

n°3182605
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:39:13  profilanswer

Mervinside a écrit :

Non, l'échelle n'a pas de limite, tu peux très bien avoir un séisme d'une magnitude de 11.

Ça n'est jamais arrivé cela dit.
http://en.wikipedia.org/wiki/Lists [...] _magnitude

---------------
n°3182608
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:39:51  profilanswer

zeloutre a écrit :

Oui c'est dur à apprendre, c'est une langue riche et compliquée, mais qui devient un véritable plaisir lorsque tu la maîtrises. D'ailleurs il y a une corrélation certaine entre la complexité d'une langue et le niveau historique culturel et intellectuel moyen de sa population (je te laisse méditer là-dessus). C'est pour ça que la LV1 officielle ne sera jamais le Russe, c'est bien trop dur tandis que l'anglais se maîtrise en 3 mois d'immersion pour n'importe quel mec pas trop débile.

Extrapoler à partir d'un exemple de brise-glace pour commenter sur l'état économique et financier d'un pays, c'est une erreur de noob. Ne pars jamais d'un exemple pour en faire une généralité, c'est l'inverse.

Il faut aussi comprendre que les média français sont extrêmement américanisés (tu t'en rends compte quand tu voyages, ou, plus simple, quand tu mates les infos sur des chaînes internationales), et ce depuis le plan Marshall où la France a perdu toute fierté politique...certains ont cru à un rebond avec de Gaulle dans les années 60, mais le feu s'est vite éteint...le fait que Sarko nous ait remis dans l'OTAN montre bien qu'on est définitivement devenus des moutons de l'oncle Sam, comme les autres gentils pays européens et autres.

De manière générale, la vision qu'a le Français lambda de la situation politique, économique ou militaire en Russie est en grande partie fausse et américanisée.

Oui donc en gros, plus la langue est complexe et plus le citoyen moyen est "intelligent". La difficulté de l'anglais, c'est toute les variantes au niveau de la langue, par exemple: Liberty et Freedom. Tu es d'accord pour dire que les deux veulent dire "liberté" et pourtant, l'un des deux est plus "puissant" que l'autre. l'anglais, c'est une langue basée sur la nuance.

Ok, je note pour l'argumentation :jap:

J'avoue que souvent quand on nous parle de la Russie, ce n'est pas pour témoigner de la grandeur de la Russie :/ l'événement le plus marquant dont je me souviens avec la Russie, c'est quand elle avait envahi la Géorgie. Sinon niveau politique je sais que l'on est pas mal américanisé car déjà on a un président pro-américain mais je mis connais assez mal là-dessus :/

n°3182610
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:41:04  profilanswer

zeloutre a écrit :

A ton avis :o

J'imagine que les russes doivent être pas mal bonne :o

n°3182612
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:41:23  profilanswer

L'image pour la France [:prozac]

n°3182619
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:43:47  profilanswer

West-Point a écrit :

Oui donc en gros, plus la langue est complexe et plus le citoyen moyen est "intelligent". La difficulté de l'anglais, c'est toute les variantes au niveau de la langue, par exemple: Liberty et Freedom. Tu es d'accord pour dire que les deux veulent dire "liberté" et pourtant, l'un des deux est plus "puissant" que l'autre. l'anglais, c'est une langue basée sur la nuance.

Ok, je note pour l'argumentation :jap:

J'avoue que souvent quand on nous parle de la Russie, ce n'est pas pour témoigner de la grandeur de la Russie :/ l'événement le plus marquant dont je me souviens avec la Russie, c'est quand elle avait envahi la Géorgie. Sinon niveau politique je sais que l'on est pas mal américanisé car déjà on a un président pro-américain mais je mis connais assez mal là-dessus :/

L'anglais est une langue très simple à apprendre mais difficile à maîtriser. C'est ce qui a fait son succès.  

Toutes mes connaissances françaises qui sont allées faire un tour à Moscou sont revenues sans leurs préjugés sur le pays et la ville.

---------------
n°3182621
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2011 à 14:44:35  profilanswer

b0wh a écrit :

Nein, je pense qu'il voulait insister sur le fait qu'on a peut-être tendance à sous-estimer les Russes.

Oui ça aussi je l'avais compris. Mais on entend pas beaucoup parler des Russes, enfin sur les chaines internationales quoi [:spamafote]

n°3182627
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:45:58  profilanswer

nans' a écrit :

J'aime bien la partie

Citation :

Deadliest earthquakes on record

avec des données qui remontent aux ans 1556, 525, 1138 [:ddr555]
Je suis étonné qu'ils soient arrivés à estimé le nombre de morts à cette époque, surtout vu que la démographie devait être bien inférieure à celle d'aujourd'hui :o

Je pense que les mecs ont retrouvé les tablettes en marbre ou autre avec un petit bâton par victime :o

b0wh a écrit :

Nein, je pense qu'il voulait insister sur le fait qu'on a peut-être tendance à sous-estimer les Russes.

:jap:  

---------------
n°3182629
Mervinside
Posté le 11-03-2011 à 14:46:25  profilanswer

nans' a écrit :

J'aime bien la partie

Citation :

Deadliest earthquakes on record

avec des données qui remontent aux ans 1556, 525, 1138 [:ddr555]
Je suis étonné qu'ils aient arrivé à estimé le nombre de morts à cette époque, surtout vu que la démographie devait être bien inférieure à celle d'aujourd'hui :o

La Chine a toujours été très peuplée (plus de 150 millions d'habitants au début de notre ère). La population est condensée dans l'Est du pays sur un territoire grand comme la France, ça fait vite des dégats. Sinon j'aime bien la fourchette du deuxième (entre 242 419 et 779000), là c'est un rateau [:rofl]

n°3182630
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 14:46:35  answer

zeloutre a écrit :

L'anglais est une langue très simple à apprendre mais difficile à maîtriser. C'est ce qui a fait son succès.  

Toutes mes connaissances françaises qui sont allées faire un tour à Moscou sont revenues sans leurs préjugés sur le pays et la ville.

ouais fin moscou, faut aller voir ailleurs aussi. :o

n°3182632
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:47:53  profilanswer

b0wh a écrit :

Comparer Moscou et la Russie en général, faut y aller quand même.

Je conçois qu'il y a un gouffre entre Moscou et la Russie en général, mais globalement certaines villes se développent réellement depuis 10/15 ans (par rapport à avant où le pouvoir soviétique était vraiment centralisé), et pas que St Pet (pour les curieux : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] population, en gros toutes les villes avec 1m+ d'habitants sont de gros centres régionaux)

---------------
n°3182641
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 14:53:21  answer

n°3182642
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:54:11  profilanswer

b0wh a écrit :

Ouais mais à part St Pet et Moscou, j'ai bien peur que les 3/4 de la Russie restent quand même des zones enclavés où ne l'on retrouve pas du tout l'aisance de ces deux grosses villes

Enfin c'était une parenthèse, je pense qu'on a des préjugés sur les Russes ouais :o mais les milliardaires qui font les cons à Courchevel toussa ne font rien pour améliorer cela.

Ces gens-là représentent 0,0001% de la population. Ce sont des énormes beaufs pour la plupart (pour en avoir personnellement côtoyé plusieurs, pour des raisons que je n'expliquerai pas sur un forum). En gros, tu prends un beauf un peu débrouillard qui saisit la bonne opportunité au bon moment (ie. 1992), et voilà.  

Ça fait un beauf milliardaire. C'est un véritable fléau. Pour moi, une fortune personnelle doit aller de pair avec un niveau d'éducation certain. Mais call me old-fashioned.

---------------
n°3182645
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 14:56:33  profilanswer

Tu bluffes, Martoni !  [:drixmok]

---------------
n°3182649
Mervinside
Posté le 11-03-2011 à 14:59:40  profilanswer

b0wh a écrit :

Citation :

Un tsunami ou raz-de-marée est une onde provoquée par un mouvement rapide d'un grand volume d'eau (océan ou mer). Ce mouvement est en général dû à un séisme, une éruption volcanique sous-marine de type explosif ou bien un glissement de terrain sous-marin ou aérien (type rock-slide) de grande ampleur.

You're right :o

Glissement de terrain aérien ? J'ai du mal à saisir le concept

n°3182651
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 15:00:20  profilanswer

Mervinside a écrit :

Glissement de terrain aérien ? J'ai du mal à saisir le concept

type rock-slide :o

---------------
n°3182655
zeloutre
Posté le 11-03-2011 à 15:03:54  profilanswer

nans' a écrit :

Citation :

Dieu si tu m'entend et je sais que tu m'entends... La Nature s'est déchainée au Japon Pitiéé ne nous enlève pas la Vie tout de suite Pardoon TELLEMENT DE CHOSES QU'IL NOUS RESTE A ACCOMPLIR DANS CE BAS MONDE... :S

[:clooney9]  aller hop, je jarte de mes friends :o

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)