un truc que j'avais fait pour chépluqui (vous excuserez le style MP c'était destiné qu'à une personne
)
Stellina un petit résumé condensé (comme ça t'es au courant de la vie HFRienne, oublie pas que ces 5mn à lire ce récit passionant tu les retrouvera jamais ) :
Un nouveau topic s'était ouvert sur discussion avec pour nom "Imitez les smileys d'HFR dans la vraie vie".
Beaucoup de monde s'est pris au jeu, a imité divers smiley, des classiques
aux
(avec l'aide de leur chat évidemment ).
Vint Stellina. Elle arrive en postant une photo d'elle (visage couvert) imitant ça =>
Non non, mademoiselle n'a nullement cherché à drainer l'attention sur elle *tousse*. (D'où un surnom de stelliboobs).
L'image a été citée à peu près 90x voire plus et elle s'est pris visiblement plein de relous en MP (c'était vraiment très étonnant).
Peu après, elle revient sous un autre pseudo Akhelina. Assez vite grillée par le topic où elle venait de poster (nigauds je crois), elle a finalement posté une photo d'elle (bah oui voyons) et y'a même un smiley qui a été fait d'une autre photo d'elle (la première étant une qui était passée sur le trombi) =>
(le mot clé stellina marche sur le wiki souriard
)
Sachant qu'évidemment, ne faisant pas les choses à moitié cette AW de compétition, elle racontait sur le topic nigaud comment elle a peur des méchants hommes toussa. Elle en vient quand même à aller à une de leur kimouss (soirée dans un bar avec pas mal de participants, généralement ceux d'un même topic là en l'occurence nigaud). Evidemment, elle a raconté avec pas mal de détails comment elle s'était entichée d'un mec alors qu'elle pleurait dans la rue et qu'elle était allée chez lui (pour jouer au dominos s'entend).
Edit : j'étais resté diplomatique dans ce mp, mais pour les détails trash ça parle d'elle qui suce et avale...
Edit : plus d'actualité
: stellina bossait dans un magasin pour l'été et s'est entichée d'un rouquin, ce qui lui a valu les moqueries de pas mal de monde, surtout quand elle est passée du "omg il veut tout le temps me voir" à "ahh il me manque
" et les réactions "lolilol elle est amoureuse haha, d'un rouquin en plus omg le déchet"
Voilà comment devenir une "célébrité" sur HFR. T'étais encore un peu trop habillée pour faire l'affaire et t'as pas raconté ta vie saiksuelle 
---------------
u wot m8