| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
zeloutre | Reprise du message précédent :
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:37:31 ![]() ![]() |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:38:39 ![]()
Non mais tsais moi 5/2 ca va commencer à faire beaucoup |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:40:51 ![]() Si justement EDIT: Sympa le code du smiley Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 15:41:12 |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:43:31 ![]() Putain Barney |
zeloutre |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:44:49 ![]() ![]() |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:48:41 ![]()
J'vais pas mettre toute la faute sur HFR mais ouais je bossais pas DU TOUT |
IskenKahn |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:50:56 ![]() Ben en gros ca prend les deux valeurs 10 et 4. C'est stabilisé à 7 et ca fait -3 ou +3 Bon j'ai mis de 1 a 13 parce qu'il doit y avoir 13 DS par matière sur 1 an je pense Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 15:51:47 |
zeloutre |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:53:42 ![]()
Ben j'suis first quoi.
|
System211 |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:55:58 ![]()
J'vais en PSI |
zeloutre |
zeloutre | On est d'accord Edit : la PSI c'pas trop un mauvais plan pour ceux qui veulent éviter les grosses têtes de MP Mon meilleur pote a fait comme toi MPSI->PSI* puis ECP (Mais en 2 ans par contre Message édité par zeloutre le 23-02-2011 à 15:57:35 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 23-02-2011 à 15:58:17 |
IskenKahn |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:59:35 ![]() Bon on verra ça en temps voulu |
zeloutre |
Edit : tu veux faire quoi ? Message édité par zeloutre le 23-02-2011 à 16:00:17 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
Mais tu n'auras pas la case prépa sur ton CV Trois diplômes en plus, je trouve que ça fait un peu trop. Enfin ça dépend, de quels diplômes tu parles ? Message édité par zeloutre le 23-02-2011 à 16:20:31 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
Assas Pipo-Essec c'est une truanderie classique. L'ENA de nos jours c'est de la pougnette. Enfin bon, tu es atteint de diplômite aiguë, mais je respecte Faut juste faire gaffe au fait tu arriveras sur le marché du travail à ... à combien d'ailleurs ? (25 mini non ?) Message édité par zeloutre le 23-02-2011 à 16:20:15 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
zeloutre |
IskenKahn |
zeloutre |
Tipp-ex 92 |
|
zeloutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes de Finance après le BAC | [Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers. |
| Orientation - Ecole de Commerce Post-Bac | EQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC |
| Bac L en candidat libre : Mes questions. | Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
| Besoin de conseil après Bac +2 | Salaire d'un Admin Réseau BAC+3 |
| Bac français, notation la plus injuste ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! | |