Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3145218
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:08:52  answer

Reprise du message précédent :

sneijder a écrit :

avant que je traîne sur ce topic, je t'imaginais parfaitement comme les blacks aux states qui collectionnent les sneakers et vivent pour les sneakers/musique/nba2kxx  [:tinostar] :o

t'inquiètes, je l'imaginais comme ça aussi au début, avant qu'il nous annonce etre un blanc savoyard [:poutrella] d'ailleurs, je pensais qu'i était suisse aussi [:tinostar]

sneijder a écrit :

ce sont les mêmes qualifications pour devenir chirurgien et gynéco ? le même parcours ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 22:08:52  profilanswer

n°3145219
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-02-2011 à 22:08:52  profilanswer

nans' a écrit :

Rassures moi tu prendras l'internat dans ce cas là ?

bah je suis obligé sinon y a pas moyen de bosser ça me ferait du 3h30 par jour dans les transports [:tinostar] la fac de médecine c'est la même distance en plus, tout est à orsay :/
ma soeur en fac de droit faisait du 3h30 de transport par jour et elle a eu ses examens à Assas [:dks] mais bon prépa c'est pas pareil je pense

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3145221
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-02-2011 à 22:09:52  profilanswer

sneijder a écrit :

Celle où j'aimerais bien aller c'est Blaise Pascal à Orsay :o faut que je roxxe un minimum (sans trop travailler non plus sinon c'est pas drôle :o ) ma fin de 1ère et ma term surtout :d et les épreuves de français mais je doute pas trop de moi dessus.
Pour mon lycée actuel, je le dirais pas sur le topic, y a que nans' qui sait je crois :o MP mais si un jour jeic le sait, je saurai que ce sera toi qui aura balancé :o

Je connais un mec qui était en prépa à Blaise-Pascal :o Il a terminé dans une CCP haut de gamme :D

Et il y a pas d'internat à Blaise :o Et t'inquiète je dirais rien pour ton lycée actuel :o

n°3145224
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-02-2011 à 22:11:22  profilanswer

West-Point a écrit :

Je connais un mec qui était en prépa à Blaise-Pascal :o Il a terminé dans une CCP haut de gamme :D

Et il y a pas d'internat à Blaise :o Et t'inquiète je dirais rien pour ton lycée actuel :o

Oui les résultats sont franchement bien en plus le décor avait l'air sympa et y a le lycée donc des lycéen(e)s [:ocolor]
Fuuuuu pour l'internat, j'ai entendu dire qu'il y avait des apparts pas loin mais bon, money tout ça quoi :/

---------------
n°3145225
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:11:58  answer

sneijder a écrit :

avant que je traîne sur ce topic, je t'imaginais parfaitement comme les blacks aux states qui collectionnent les sneakers et vivent pour les sneakers/musique/nba2kxx  [:tinostar] :o

T'oublies la NBA et jouer au basket [:steven-claude norris]  

Mais sinon sur mon temps libre j'suis exactement comme ça :D

n°3145226
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:12:22  answer

nans' a écrit :

[:bien]

Tiens ça me rappelle une certaine journée de Mai 2010 d'ailleurs :o

Faudrait refaire (ouais ouais on arrête pas de le dire :o), avec millle on s'est bien marré avant hier [:delarue3]

[:bestiole] [:churros norris]

n°3145228
Mervinside
Posté le 13-02-2011 à 22:12:52  profilanswer

Manzazine a écrit :

Moi sur ce topic je me plais à venir et à raconter ma vie mais des fois je me sens un peu "en trop"
Genre je suis cantonné au rôle du con.
Bizarre, parce que irl je suis plus comme Isken se décrit sur le topic [:tim_coucou]
Moi vous êtes mon opium, genre parler à des gens comme wwilson ou méloti en terme de réussite (t'as vu jtai pas cité koba) bah c'est juste :love:

T'es pas en trop, c'est juste que des fois t'as des réactions un peu "décalées", un peu comme tout le monde quoi, moi c'est les fillettes, Hazu la Res Publica, Strelok YP, toi c'est la polardise, chacun son trip :o

n°3145229
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:13:12  answer

Bon c'est pas tout mais j'retourne mater Miami @Boston moi [:arnaud54]

n°3145231
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:13:29  answer

sneijder a écrit :

Oui les résultats sont franchement bien en plus le décor avait l'air sympa et y a le lycée donc des lycéen(e)s [:ocolor]
Fuuuuu pour l'internat, j'ai entendu dire qu'il y avait des apparts pas loin mais bon, money tout ça quoi :/

tu vas découvrir la jungle. :o médecin c'est au KB après la première année je crois. [:delarue3]

n°3145232
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:13:34  answer

sneijder a écrit :

Non, prépa MPSI je pense, j'ai même repéré celle où j'aimerais aller, elle est à 1h45 en RER ça va encore :/ après si je l'ai pas, peut être que j'irai en médecine [:ocolor] j'en sais rien en fait

T'es sérieux ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 22:13:34  profilanswer

n°3145233
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-02-2011 à 22:13:47  profilanswer

Manzazine a écrit :

Moi sur ce topic je me plais à venir et à raconter ma vie mais des fois je me sens un peu "en trop"
Genre je suis cantonné au rôle du con.
Bizarre, parce que irl je suis plus comme Isken se décrit sur le topic [:tim_coucou]
Moi vous êtes mon opium, genre parler à des gens comme wwilson ou méloti en terme de réussite (t'as vu jtai pas cité koba) bah c'est juste :love:

Fail :cry:... :o

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3145234
IskenKahn
Posté le 13-02-2011 à 22:14:25  profilanswer

Meloti a écrit :

Fail :cry:... :o

j'osais pas le dire mais tu l'a dit :o

---------------
u wot m8
n°3145235
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-02-2011 à 22:14:29  profilanswer

sneijder a écrit :

Viens à Fabert ou Poincaré en MPSI, on intègrera les Mines de Paris ensemble après avoir foiré l'X, on aura tellement la rage que une fois sorti de l'école, on ira faire un Ph.D au MIT puis on fait une start-up et on devient milliardaire [:poutrella] [:shay]

n°3145236
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:14:34  answer

jouir a écrit :

Sur ce topic, IRL, c'est plutôt cool. GenyaB, j'ai eu l'impression que t'étais plus timide que moi... c'était bizarre :o
Nans', Hazu, mille et exerK, ouais, des gars sympa.

Après, sur discu, ils sont vachement weird. Tmtc exerK :o

Pour du virtuel, ça fait passer le temps :o

[:spetnaz:1]  

n°3145238
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-02-2011 à 22:15:06  profilanswer

non mais en plus tes temps libres et tes hobbies j'adore juste quoi :o visionner la NBA la nuit, traîner sur insos quand tu pouvais, tes pâtes avec tes knackys (d'ailleurs je vais être tout seul chez moi cette semaine, faudrait que tu me passes la recette [:steven-claude norris]) ton style vestimentaire (carhartt, j'ai connu grâce à toi sur insos :o ) c'est énorme :d ton rapport vis à vis des études et tout quoi, t'es un peu mon modèle en fait [:dovakor]

---------------
n°3145239
IskenKahn
Posté le 13-02-2011 à 22:15:18  profilanswer

West-Point a écrit :

Viens à Fabert ou Poincaré en MPSI, on intègrera les Mines de Paris ensemble après avoir foiré l'X, on aura tellement la rage que une fois sorti de l'école, on ira faire un Ph.D au MIT puis on fait une start-up et on devient milliardaire [:poutrella] [:shay]

c'est ça qu'on veut lire [:poutrella]

---------------
u wot m8
n°3145243
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-02-2011 à 22:16:51  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Nan je me vois plutôt en DSK :o

Na, s'moi ça :o :o :o.

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3145245
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-02-2011 à 22:17:30  profilanswer

qu'est ce que je disais [:rofl]

ouais :o non mais je vais pas en médecine, sauf dernier recours :o

mon frangin et ma grande soeur sont à bac +2 (sans échouer à des examens) avec 3h30 de trajet par jour  [:cosmoschtroumpf] tu penses que c'est combien de temps de trajet max qu'il faut ? l'un était en école privée, l'autre en fac, c'est peut être différent, j'en sais rien, expliquez moi au lieu de faire vos malins :o

West-Point a écrit :

t'habites à metz je suis dans le 91 :o
mais pour post prépa, je suis ok :o

---------------
n°3145255
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:19:39  answer

sneijder a écrit :

mon frangin et ma grande soeur sont à bac +2 (sans échouer à des examens) avec 3h30 de trajet par jour  [:cosmoschtroumpf] tu penses que c'est combien de temps de trajet max qu'il faut ? l'un était en école privée, l'autre en fac, c'est peut être différent, j'en sais rien, expliquez moi au lieu de faire vos malins :o

1h max par trajet.
Et 1h faut être très résistant.

3h30 par jour faut être suicidaire.

n°3145258
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:20:17  answer

sneijder a écrit :

non mais en plus tes temps libres et tes hobbies j'adore juste quoi :o visionner la NBA la nuit, traîner sur insos quand tu pouvais, tes pâtes avec tes knackys (d'ailleurs je vais être tout seul chez moi cette semaine, faudrait que tu me passes la recette [:steven-claude norris]) ton style vestimentaire (carhartt, j'ai connu grâce à toi sur insos :o ) c'est énorme :d ton rapport vis à vis des études et tout quoi, t'es un peu mon modèle en fait [:dovakor]

[:doppelgangbanger:2]

n°3145260
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:20:44  answer

sneijder a écrit :

qu'est ce que je disais [:rofl]

:D :D :D

n°3145263
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-02-2011 à 22:21:08  profilanswer

sneijder a écrit :

t'habites à metz je suis dans le 91 :o
mais pour post prépa, je suis ok :o

Sinon MPSI à Saint-Louis ou Pasteur ou JdS :o

Mais bon, internat oblige pour moi alors [:botman]

n°3145265
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:21:50  answer

nans' a écrit :

Chirurgien c'est un statut.

La gynécologie-obstétrique (comme l'ophtalmologie) est une spécialité médico-chirurgicale : tu as été formé pour faire ET de la médecine ET de la chirurgie (gynéco bien sûr). Après certains ne font pas de chir, d'autres font que ça, d'autres alternent.  

Après t'as aussi des chirurgiens à pleins temps (les chirs viscéraux, neurochir, orthopédistes ... etc), mais bon c'est pas eux qui opèreront la gynéco ou l'ophtalmo quoi. C'est pas la même spécialité et donc le même parcours.

Mais n'importe quelle spécialité est honorable, même Médecine du Travail dans la Creuse [:julm3]

Spoiler :

enfin quoique [:mistersid3]

y as moyen d'avoir des vacs pendant les études de médecine au fait, ou c'est impossible (fin si osef de l'ecn je suppose que c'est bon :o ) ?

n°3145266
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:22:15  answer

[:space] [:space]

Oui et c'est quoi le problème [:dks]

n°3145269
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:22:37  answer

ploP10 a écrit :

1h si tu comprends l'aller retour c'est ce que je fais, ça va encore.
Eff fait un peu plus.

Non mais là c'est la prépa hein. Pas la fac de droit où t'as le temps de parler avec les potes, t'amuser, te prendre un sandwich, faire le malin à la BU etc... [:ocolor]

n°3145270
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-02-2011 à 22:22:42  profilanswer

sneijder a écrit :

En prépa, si t'as 2h de trajet pour un aller, t'es mort :o.

---------------
n°3145272
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-02-2011 à 22:22:49  profilanswer

nans' a écrit :

Chirurgien c'est un statut.

La gynécologie-obstétrique (comme l'ophtalmologie) est une spécialité médico-chirurgicale : tu as été formé pour faire ET de la médecine ET de la chirurgie (gynéco bien sûr). Après certains ne font pas de chir, d'autres font que ça, d'autres alternent.  

Après t'as aussi des chirurgiens à pleins temps (les chirs viscéraux, neurochir, orthopédistes ... etc), mais bon c'est pas eux qui opèreront la gynéco ou l'ophtalmo quoi. C'est pas la même spécialité et donc le même parcours.

Mais n'importe quelle spécialité est honorable, même Médecine du Travail dans la Creuse [:julm3]

Spoiler :

enfin quoique [:mistersid3]

:jap:
ouais tout est honorable en médecine de toute façon :o

les states :love:

nans' a écrit :

3h30 / jour  [:mister mystere]

IskenKahn a écrit :

3h30 par jour, mais ils deviennent pas dingue [:poutrella]
déjà 2h par jour c'était vraiment chiant pour moi, alors 3h30... je supporterai pas
mais bon je suis pas dans le 91 à paris [:hahaguy]

Bah d'où j'habite ma soeur faisait un peu moins de 3h je crois mais bon, pour les partiels elle prenait une chambre d'hôtel à cause des éventuels problèmes du RER. J'ai peut être exagéré avec le 3h30 mais mon frangin je le voyais pas souvent  [:cosmoschtroumpf] il partait à 6h pour commencer à 8h30 ou 9h et revenait à 19h voire 20h30 certains soirs  [:cosmoschtroumpf]  
M'enfin, il a pris un appart intra-muros, et l'autre est en erasmus en espagne donc ça va mieux là :d faudrait que je trouve un plan pour orsay alors  [:poutrella]

---------------
n°3145273
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:23:39  answer

jouir a écrit :

Je vais faire du 3h toute la semaine prochaine. Vivement que je sois dans mon appart [:poutrella]

C'est trop bien d'avoir son propre appart, tu vas pouvoir inviter plein de potes et ramener des meufs...

[:witzard:1]

n°3145274
IskenKahn
Posté le 13-02-2011 à 22:23:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°3145276
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:24:28  answer

IskenKahn a écrit :

j'ai une cousine qui fait le mans - paris 3x par semaine
en fait 54mn de tgv + 30 (20mn d'un côté, 10 de l'autre), c'est bien plus tranquille que ce que je pensais :o
et puis c'est du tgv quoi, pas un vieux métro ou rer moisi :o
par contre paris/lyon ça fait légèrement beaucoup trop :o

paris/lyon t'as la call-girl qui t'attends dans le train et toute la bouffe prête, tu te fais installer un télé. :o

n°3145279
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-02-2011 à 22:25:36  profilanswer

AllenMadison a écrit :

En même temps, le jour où tu sortiras dans les 30 premiers de la promo de ta fac parisienne, elle même classée dans le top1, et que tu choperas Sciences Po et l'ESSEC...

Faut revoir ta notion de réussite, car pour l'instant Meloti est rentrée à ScPo on ne sait trop par quel miracle, et wwilson s'est chié aux oraux des concours [:ocolor]

Même s'ils représentent l'élite :o

Perso, j'trouve pas que ce soit un miracle vu ce qu'on y fait en 1A :fou: !

D'après mon prof de socio, ils ont dû me relancer parce que j'étais super balèze :whistle: (auraient-ils eu accès à mes résultats à JdS :heink: ?), bon ok, c'est moins vrai à ScPo, mais vous avez vu les matières qu'on a aussi ? :o

---------------
n°3145282
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-02-2011 à 22:26:00  profilanswer

West-Point a écrit :

Sinon MPSI à Saint-Louis ou Pasteur ou JdS :o

Mais bon, internat oblige pour moi alors [:botman]

ouais mais là c'est mort me faudrait un appart, je suis pas riche [:botman]
on se retrouve post prépa te dis-je, à l'X ou aux Mines, on avisera [:poutrella] on trouvera strelok sur place certainement en plus [:poutrella]

[:rofl]

Meloti a écrit :

En prépa, si t'as 2h de trajet pour un aller, t'es mort :o.

ouais je viens de m'en rendre compte là  [:absolutelykaveh] je fais comment moi ? [:max evans] j'ai rien à proximité, y en a une bien à savigny à ce qui paraît, c'est 45 min de chez moi je crois :/

Message édité par sneijder le 13-02-2011 à 22:26:45

---------------
n°3145283
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:26:05  answer

Non mais ta façon de dire "wannabee ricain" c'est assez péjoratif je trouve. Je sais pas trop par quel phénomène paranormal j'ai été amené à faire du basket (bah ouais en France tout le monde fait du foot quoi) et puis ensuite tout en découle en fait [:petrus75]

n°3145286
IskenKahn
Posté le 13-02-2011 à 22:26:43  profilanswer

ensuite v'la la vie quoi :/

---------------
u wot m8
n°3145287
Mervinside
Posté le 13-02-2011 à 22:27:09  profilanswer

sneijder a écrit :

VDM :o

Mon seul regret dans ma vie sera de ne pas avoir connu blabla [:deouss]

n°3145289
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:28:22  answer

Toi tu sais pas le kiff que c'est que d'arriver à 8h55 en amphi d'analyse pour le cours qui commençait à 8h15, poses tes affaires et discuter pendant les 5 minutes qui précèdent la pause, puis jouer sur ton iPhone pendant toute la seconde période de cours [:botman]

n°3145292
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:28:49  answer

sneijder a écrit :

Bah d'où j'habite ma soeur faisait un peu moins de 3h je crois mais bon, pour les partiels elle prenait une chambre d'hôtel à cause des éventuels problèmes du RER. J'ai peut être exagéré avec le 3h30 mais mon frangin je le voyais pas souvent  [:cosmoschtroumpf] il partait à 6h pour commencer à 8h30 ou 9h et revenait à 19h voire 20h30 certains soirs  [:cosmoschtroumpf]  
M'enfin, il a pris un appart intra-muros, et l'autre est en erasmus en espagne donc ça va mieux là :d faudrait que je trouve un plan pour orsay alors  [:poutrella]

Internat ? [:dks]

n°3145294
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:29:07  answer

nans' a écrit :

Tout dépend des ambitions. Ca reste des études chronophages, maintenant on est pas tous asiat et oui y'a moyen d'avoir une vie correcte quand même :o Niveau vacs t'as toutes les vacances universitaires et pour les stages à partir de l'externat t'as 5 semaines de congés comme monsieur tout le monde.

ouais, mais si tu bosses l'ecn !  [:baf - flop:3]  

et il pouvait pas s'installer sur paris ? [:poutrella]

n°3145295
Mervinside
Posté le 13-02-2011 à 22:29:12  profilanswer

Un gars de ma promo de DUT venait tous les jours depuis Paris en TGV, prenait le tacos pour venir à l'IUT avec ses affaires de marque genre Burberry, Chanel et Gucci.

n°3145296
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 22:29:26  answer

d'ailleurs je peux drapaliser le topic insos sans poster ? [:dks] pas envie d'attendre 1h du mat' et pas envie d'etre TT non plus [:poutrella]

n°3145298
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 13-02-2011 à 22:30:30  profilanswer

Mais j'aurais tellement aimé faire du basket bon sang [:deouss] je t'aurais claqué de ces dunks [:deouss]  

[:rofl] [:rofl] je vais faire le même cursus que toi c'est bon c'est décidé :o

nans' a écrit :

T'es vraiment dans le coin le plus paumé de la RP [:rofl]

Bah tu prends avec internat :o

TMTC où je suis d'façon :d en RP mais loin de tout quoi  [:cosmoschtroumpf]  
blaise pascal n'a pas d'internat :/ faut que je me renseigne sur les autres prépas à proximité :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)