| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Meloti • Hook'em Horns • | Reprise du message précédent :
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 23:52:35 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 01:02:14 ![]()
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 01:11:13 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Mervinside | Et mets la 2 négro |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 01:28:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 01:30:25 ![]()
|
Meloti • Hook'em Horns • | Oui, moi aussi j'y pensais, mais juste au début du S1 Bah le 1er semestre, il s'est pas super bien passé : j'ai trop glandé (:o), j'ai pas assez bossé régulièrement, les cours m'intéressaient pas vraiment, et j'ai foiré les partiels ... Donc ce semestre, j'essaie de sauver les meubles. Je me demande déjà si je vais valider toutes les matières su S1 Franchement, avec leurs réformes à la c*n là, ils pourraient nous mettre des matières plus "sérieuses" hein ! La philoooooooooooooooooooooo Et puis comme je le disais, ils vont sûrement pas me laisser faire le double cursus Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 13-02-2011 à 01:33:46 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 01:34:36 ![]()
|
Meloti • Hook'em Horns • | J'risque d'avoir des conflits horaires et ça me bouffe du temps en plus ; alors que ceux qui font un double cursus ont une matière de moins à ScPo et ils ont leur emploi du temps aménagé. Non mais c'est clairement pas un DD de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 13-02-2011 à 01:39:34 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 01:41:27 ![]()
|
Meloti • Hook'em Horns • | Bonne nuit --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
IskenKahn | Il pleure dans mon coeur Ô bruit doux de la pluie Il pleure sans raison C'est bien la pire peine
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 13-02-2011 à 02:28:45 --------------- u wot m8 |
Mervinside | bn |
halley-bruley | La dernière chanson des Black Eyed Peas |
halley-bruley |
halley-bruley |
GenyaB Shit fucking game. | |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 10:51:17 ![]()
|
Lagoon57 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 11:29:37 ![]()
Cee-lo Green ou aloe blacc les black eyed peas, c'est bien, mais surtout, c'était mieux avant Wax Tailor l'image le coup des capotes de l'ump Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 11:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 11:40:06 ![]()
Si t'avais vraiment la grosse gueule de bois tu viendrais pas te la raconter |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !