Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5487 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3142721
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-02-2011 à 22:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sneijder a écrit :

On me parle d'un SMS foireux que tu aurais envoyé et qui n'a pas fait craquer la fille en question [:tom barker]

Je me suis rattrapé, ce week-end ciné et pendant les vacances je vais dormir chez elle :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 22:59:52  profilanswer

n°3142723
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:00:05  answer

mouloumoule a écrit :

ca fait craquer les pucelles

les vraies filles aiment les vrais mecs

+1 :o

wait [:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 23:00:36
n°3142727
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-02-2011 à 23:01:06  profilanswer

Tu dois vraiment t'amuser comme un fou avec tes élèves [:delarue3]

n°3142728
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:01:19  profilanswer

West-Point a écrit :

Je me suis rattrapé, ce week-end ciné et pendant les vacances je vais dormir chez elle :sol:

Qu'il est fort [:implosion du tibia]

Fais moi un cours sur les produits scalaires alors  [:clooney7] et j'ai un DM de maths à faire, on pourrait le faire ensemble si tu veux [:ocolor]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3142730
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:01:55  answer

[:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 23:02:39
n°3142731
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 11-02-2011 à 23:02:04  profilanswer

Cassdédi à a_hrock :o

n°3142735
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-02-2011 à 23:02:56  profilanswer

sneijder a écrit :

Qu'il est fort [:implosion du tibia]

Tu pourras dire ça quand on aura couché ensemble :o

sneijder a écrit :

Fais moi un cours sur les produits scalaires alors  [:clooney7] et j'ai un DM de maths à faire, on pourrait le faire ensemble si tu veux [:ocolor]

Tu as pris les livres que je t'ai conseillé au faite ?

n°3142737
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:04:12  answer

cette chanson [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  

will smith [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

n°3142741
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:05:24  answer

nans' a écrit :

Tu parles de médecine là ?

Désolé de te casser mais non. Les études sont très chiantes, pas que longues mais aussi difficiles tout le long du cursus sauf en P2/D1. La séléction est omniprésente en P1, à l'externat pour avoir les meilleurs stages, et à l'ECN pour avoir les meilleures spécialités/stages/villes. Et c'est qu'à partir de 9 ans minimum (de chez minimum càd cursus linéaire P1 primant et thèse 1 jour après la fin de l'internat) que le salaire est "décent".  

Je vais pas dire qu'on fait pas médecine pour l'argent hein ce serait malhonnête, mais disons que si tu ne vois que des côtés "pratiques" et que t'as pas vraiment de "curiosité intellectuelle", tu vas magistralement te planter (au mieux : en P1, au pire, après).

tu penses faire un double cursus l'année prochaine ?

n°3142742
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:05:26  profilanswer

nans' a écrit :

Tu parles de médecine là ?

Désolé de te casser mais non. Les études sont très chiantes, pas que longues mais aussi difficiles tout le long du cursus sauf en P2/D1. La séléction est omniprésente en P1, à l'externat pour avoir les meilleurs stages, et à l'ECN pour avoir les meilleures spécialités/stages/villes. Et c'est qu'à partir de 9 ans minimum (de chez minimum càd cursus linéaire P1 primant et thèse 1 jour après la fin de l'internat) que le salaire est "décent".  

Je vais pas dire qu'on fait pas médecine pour l'argent hein ce serait malhonnête, mais disons que si tu ne vois que des côtés "pratiques" et que t'as pas vraiment de "curiosité intellectuelle", tu vas magistralement te planter (au mieux : en P1, au pire, après).

Oui médecine [:max evans]
La curiosité intellectuelle je l'ai, sinon je serais pas allé en S :jap: on peut se planter après la P1 ? tout les médecins que je connais disent que c'est vraiment la première année qui est difficile, après on prend le rythme.

West-Point a écrit :

Tu pourras dire ça quand on aura couché ensemble :o

tiens nous au jus :o

West-Point a écrit :

Tu as pris les livres que je t'ai conseillé au faite ?

je suis allé à la croix blanche, le gars m'a dit d'aller sur paris pour les trouver. J'y passerai pendant les vacances, vu que je suis en vacances [:shay]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 23:05:26  profilanswer

n°3142743
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:05:29  answer

mouloumoule a écrit :

si tu veux ils font des bons sacs en papier kraft avec un trou

je dis ca comme ca

il peut toujours essayer le gant mapa enrouler sur deux éponges [:ocolor]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 23:05:41
n°3142745
IskenKahn
Posté le 11-02-2011 à 23:06:11  profilanswer

sneijder a écrit :

Quelle taille ? parce que moi je prends facilement de la masse mais je suis pas super grand alors que mon rêve aurait été de faire du basket [:deouss]

"hé tu fais pas du basket par hasard, ohohohohohohohoho"

[:underlined:1]  [:underlined:1]  [:underlined:1]  

Morgane59229 a écrit :

Somewhereeee, over the rainboooow

[:delarue3]

perso me faut un minimum minimum d'intelligence pour au moins paraître pas trop débile donc sub jeic c'est assez chaud :o :o :o
je compatis :o

mouloumoule a écrit :

si tu veux ils font des bons sacs en papier kraft avec un trou

je dis ca comme ca

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°3142747
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-02-2011 à 23:08:00  profilanswer

sneijder a écrit :

tiens nous au jus :o

T'inquiètes :D

sneijder a écrit :

je suis allé à la croix blanche, le gars m'a dit d'aller sur paris pour les trouver. J'y passerai pendant les vacances, vu que je suis en vacances [:shay]

La chance [:tim_coucou]

Moi j'ai encore deux semaines de cours [:tim_coucou] et il va falloir que je commence à réviser pour le DS d'histoire...et jeudi, DS en méca et vendredi DS en élec.

Comment bien finir la semaine :D

n°3142749
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:09:13  profilanswer

C'est gênant de commencer avec ce que tu dis si on a pas fait la daube du lycée ? [:poutrella]
Si non, je veux bien me lancer [:shay]

West-Point a écrit :

La chance [:tim_coucou]

Moi j'ai encore deux semaines de cours [:tim_coucou] et il va falloir que je commence à réviser pour le DS d'histoire...et jeudi, DS en méca et vendredi DS en élec.

Comment bien finir la semaine :D

L'histoire [:aulas]
Fin de semaine bidon, j'avoue [:ocolor]

---------------
n°3142751
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-02-2011 à 23:10:04  profilanswer

Ce week-end j'apprends le produit scalaire du lycée puis tu me le fais ce cours sur le produit scalaire après s'il te plait ? :o

n°3142755
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-02-2011 à 23:12:11  profilanswer

sneijder a écrit :

L'histoire [:aulas]
Fin de semaine bidon, j'avoue [:ocolor]

Au pire, jeudi aprèm je vais vendre du rêve aux 3èmes de mon ancien collège, histoire de me la pêter un peu :o

"Moi je sais dériver, faire une primitive, calculer le produit scalaire et calculer une suite par récurrence et vous ? :o "

n°3142757
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:13:23  profilanswer

West-Point a écrit :

Au pire, jeudi aprèm je vais vendre du rêve aux 3èmes de mon ancien collège, histoire de me la pêter un peu :o

"Moi je sais dériver, faire une primitive, calculer le produit scalaire et calculer une suite par récurrence et vous ? :o "

On doit pas avoir le même collège alors [:ocolor]
Les miens de 3ème doivent être en train de fumer sur leur scooter et en train de jeter des cailloux dans le collège [:ocolor]

---------------
n°3142758
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:14:14  profilanswer

J'ai deux semaines pour comprendre, montre moi :jap:

---------------
n°3142759
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-02-2011 à 23:14:36  profilanswer

sneijder a écrit :

On doit pas avoir le même collège alors [:ocolor]
Les miens de 3ème doivent être en train de fumer sur leur scooter et en train de jeter des cailloux dans le collège [:ocolor]

C'était ça l'année dernière puis là il y a un nouveau directeur.

Tous les fouteurs de merde ont été viré ou mis au pas :D

n°3142762
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:17:04  profilanswer

West-Point a écrit :

C'était ça l'année dernière puis là il y a un nouveau directeur.

Tous les fouteurs de merde ont été viré ou mis au pas :D

Le rêve quoi :/
On a eu une nouvelle directrice nous aussi, mais elle avait genre 55-65 ans, venait en minijupe, été comme hiver. Et elle allait voir les filles du collège pour leur dire de s'habiller plus décemment [:prozac]
Elle était même venue dans notre cours d'histoire pour reprocher à quelques uns de négliger le brevet blanc [:botman]  
Une vraie mongole qui a été virée 1 an après être venue [:botman]

---------------
n°3142768
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:22:27  answer

nans' a écrit :

J'me tate encore.

Si je fais un double cursus c'est pour faire des vraies sciences fondamentales où faut réfléchir et pas apprendre comme un boeuf des noms de molécules.  
J'ai 4 possibilités de double cursus :
- avec la fac. Bien organisé et intégré avec l'enseignement médical, sélection sur motivation et ils prennent quasiment tout le monde car peu de demandes, mais pas de salaire.
- INSERM. Très très prestigieux, possibilité d'aller n'importe où et de faire n'importe quoi, avec un soutien de fou. Salaire assez conséquent pendant tout le cursus (scientifique et médical). Mais sélection très très élitiste et sur le long terme (genre tu peux être sélectionné au début et 6 mois plus tard rater le concours)
- ENS. Sans doute moins prestigieux que l'INSERM (attention on parle de sciences biomédicales), mais liberté plus grande (on fait ce qu'on veut, le principe de l'ENS quoi). Sélection sur concours classique quoi. Statut de normalien.  
- double diplôme hors procédure adaptée, donc liberté totale de m'inscrire à n'importe quelle licence (même lettres :o), par contre L2 de sciences possible mais tendu de suivre les 2 quand c'est pas adapté.  

Ce que je recherche vraiment c'est une ouverture à côté au lieu d'apprendre la sémiologie par coeur que mes futurs chefs de service vont me faire vomir et vomir, mais pas obligé de passer par des études pour trouver ça.

nans' a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu trouve une autre raison que "ouah c'est cool Dr House j'veux être comme lui :love: " :jap: mais je pense que tu le sais :o

Et oui y'a quelque chose comme 15% d'une promo de P2 qui n'arrive pas à l'internat. Bon je te rassure c'est une majorité de filles qui se marient/ont des gosses blablabla.
Je sais plus les stats officielles ni les modalités (mon chiffre à prendre avec pinçettes), mais en tout cas sur tu vas sur e-carabin des gens qui dépriment (en D2 surtout) et qui veulent arrêter y'en a pas mal.

ouais, je voulais juste savoir quel enseignement tu comptais suivre (philo, physique,... ). ok. :jap:

et scrubs >>>>>>>>>>>>>>> dr house. :o

n°3142772
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:23:59  answer

je savais que t'allais réagir. :D

n°3142773
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:24:24  profilanswer

nans' a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu trouve une autre raison que "ouah c'est cool Dr House j'veux être comme lui :love: " :jap: mais je pense que tu le sais :o

Et oui y'a quelque chose comme 15% d'une promo de P2 qui n'arrive pas à l'internat. Bon je te rassure c'est une majorité de filles qui se marient/ont des gosses blablabla.
Je sais plus les stats officielles ni les modalités (mon chiffre à prendre avec pinçettes), mais en tout cas sur tu vas sur e-carabin des gens qui dépriment (en D2 surtout) et qui veulent arrêter y'en a pas mal.

Ouais je me doute :d j'adore Dr House cela dit [:ocolor]
Ouais je sais bien que c'est pas facile, mais bon, je suis obligé non ? Si je veux un job stable, bien payé plus tard, faut bien bosser maintenant quoi, je serai obligé de me frotter à des études post-bac hard :jap: J'ai de la famille qu'a de l'expérience dans toutes les études possibles, je peux compter sur eux pour m'aider un minimum :jap:

Faut que je fasse le cours du lycée avant je pense. Parce que le produit scalaire j'ai vu vite fait en physique mais pas plus que ça. Orthogonaux, c'est perpendiculaire ? :jap:

---------------
n°3142774
ploumpy
:o
Posté le 11-02-2011 à 23:25:07  profilanswer

Y a quoi d'intéressant à faire comme études avec le droit en double cursus ? [:transparency] Evidemment pas en L1. :o Mais ça me plairait bien d'être polyvalent.

n°3142779
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:26:03  answer

ploumpy a écrit :

Y a quoi d'intéressant à faire comme études avec le droit en double cursus ? [:transparency] Evidemment pas en L1. :o Mais ça me plairait bien d'être polyvalent.

médecine.

n°3142780
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:26:13  answer

[:matheanswer]

n°3142782
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:27:31  answer

nans' a écrit :

La philo non. Ca restera de mon intérêt personnel maintenant.
Physique non. Autant aller jusqu'au bout : biophysique (si tu vas dans ta BU : "Biophysique" de Thierry Petitclerc et André Aurengo :love: :love: )
Si j'ai l'occasion de choisir un cursus biomédical ce serait pourquoi pas neurosciences et/ou psychologie.

sinon :jap:
et la bioch non ? [:aulas] :o

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 23:27:42
n°3142784
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:28:40  profilanswer

Les STG qui parlent pas UN mot d'anglais qui partent en Floride avec le lycée pendant les vacances [:prozac]
Juste parce que leurs parents veulent bien débourser les 1800€, qu'est ce que ça m'énerve [:deouss]

---------------
n°3142787
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:30:04  answer

nans' a écrit :

Ouais chimie pendant que t'y es [:aulas]

maitriser la chimie genre walt dans breaking bad ça doit être sympa quand même. :love: :o

n°3142789
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:31:01  profilanswer

Oui, on a juste fait un truc bizarre nous, c'est les vecteurs u et v qui sont représentés à partir de la même origine et on calcule ché plus trop quoi. C'était chiant mais facile [:botman]  
Le produit scalaire euclidien on a pas fait encore, j'hésite à m'avancer pendant les vacances [:haha klemton] parce qu'elle veut nous faire des DS de 2h maintenant donc ils vont être bien hard faut que je sois prêt pour avoir 20 de moyenne au 3ème trimestre [:ocolor]

---------------
n°3142790
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:31:26  profilanswer

Clair :d Il vend du rêve ce type [:ocolor]

---------------
n°3142794
ploumpy
Posté le 11-02-2011 à 23:32:03  profilanswer

Franchement pourquoi pas.
Mais je me demande si c'est limité au cursus Droit-Eco ou Droit-Philo. Il n'y aurais pas d'autres cursus ?

Hazumaki a écrit :

Droit-Philo. [:aulas]

Je ne tomberais pas dans la décadence millesque. :o
Cependant je ne dis pas que la philo n'est pas bien, c'est juste que je peux toujours voir ça avec des livres.

Pas pour moi la médecine. Je trouve que c'est un secteur très louable mais je n'y pense pas une seule seconde à travailler là dedans.

n°3142795
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:32:15  profilanswer

L'épisode où Dr House imite Jack Bauer, je vais te dire, aucun autre acteur ne peut le faire aussi bien [:poutrella]

---------------
n°3142796
aerilyn45
Posté le 11-02-2011 à 23:32:22  profilanswer

West-Point a écrit :

Ben enfaite, ils sont long en gros ils me tombent sur les épaules et sont ondulés :o

copain !

---------------
"Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre"   Henri Lagrange
n°3142797
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:32:35  profilanswer

nans' a écrit :

La saison 4 [:deouss]

Trop impatient [:deouss]

Cette fin de saison 3 dantesque :love:

---------------
n°3142800
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:33:51  profilanswer

Ca a l'air d'être simple à ce que t'as dit. Je pense que la prof a commencé par nous expliquer avec une explication "géométrique", ça peut m'aider d'apprendre avec tes explications ? Mais faut d'abord que je vois le produit scalaire euclidien qu'on va voir en cours non ? Ca me gêne pas de faire des exos pendant les vacances :o

---------------
n°3142803
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:35:14  profilanswer

nans' a écrit :

Le mouvement de caméra à la fin [:cerveau love]

Cette série est énorme, la meilleure que j'ai pu regardé [:wark0]

Enorme, énorme :d
Dexter aussi est vraiment pas mal, dans mon top 3 de séries je mettrais : Dexter, Breaking Bad et How I met Your mother pour changer de registre :jap:

---------------
n°3142805
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:36:11  answer

nans' a écrit :

Le mouvement de caméra à la fin [:cerveau love]

Cette série est énorme, la meilleure que j'ai pu regardé [:wark0]

spoiler saison 3 breaking bad

Spoiler :

il l'a tué.

n°3142808
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:37:59  profilanswer

Bien sûr que je l'ai vu [:aulas]
Jim Carrey est juste énorme :o la scène dans le vidéoclub de "yes man" est cultissime [:ocolor]

---------------
n°3142809
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-02-2011 à 23:39:11  profilanswer

Oui, commencer par la vision géomètre pour passer à l'algébrique, comme la prof quoi :o  
En gros je fais le chapitre classique du lycée et je l'étaye avec tes explications, ça peut m'aider ou ça va m'embrouiller ? :jap:

---------------
n°3142812
ploumpy
Posté le 11-02-2011 à 23:41:49  profilanswer

Hey Hazu t'as une touche avec la Mini. [:hurle] Elle a dit qu'elle t'adorais. [:hurle] Rate pas ton coup là. [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)