AllenMadison a écrit :
Et si t'avais eu un accident ? Je veux pas te faire la morale, mais c'est un peu con quand même de prendre des risques juste pour ça.
|
J'avais atteint un point où plus rien n'existait autour de moi, rien ne comptait plus à mes yeux, j'étais en mode warrior
Et si j'avais eu un accident, ben je l'aurais eu avec honneur
ploumpy a écrit :
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Sinon fais gaffe quand même en voiture. Genre le mec, il peux te suivre et défoncer ta caisse quoi. M'enfin, clair que là, c"était sa faute.
|
Ouai, bah d'ailleurs j'ai vérouillé les portes après
Ca devait être un mec pressé car il a grillé le feu après 
Mais t'inquiètes, je fais gaffe en voiture
Une fois j'étais au péage dans la voie la plus à gauche et juste après la sortie y'a une toute petite aire avec une vingtaine de places, et c'est sur le côté droit donc à l'opposé de moi . Donc je paie, j'accélère et je geule " ON PASSE AU STAND
" en mode F1 donc je braque comme un enculé vers le sortie à droite 
Et là, y'avait un type sur la voie de droite que j'avais pas vu (
) , j'ai donné un gros coup de volant pour l'éviter. Et j'ai réussis . Et là je regarde dans le rétro intérieur et je vois que lui n'a pas réussit, il a donné un gros coup de volant et c'est mangé le trottoir + calage
. Bon après heureusement il a rien eu car il était à 2km/h et a redémarré peinard mais je l'ai pas attendu
J'ai eu de la chance
Message édité par Effaceur le 10-09-2010 à 01:21:22