sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
chez toi, prends logitech X-230 c'est vraiment pas mal ouais du classique pour les headphones, j'ai envisagé l'achat des beats by dre, mais j'ai vu pas mal de bouffons de mon lycée avec ça sur la tête donc laisse tomber je verrai pour leurs écouteurs intra-auriculaires
nans' a écrit :
Oui je sais mais ça me saoule vraiment que ça touche ma famille. Je le sens très bien avec ma mère, elle arrête pas de me parler de l'arrogance et de la prétention des médecins, du milieu bourgeois... l'élévation sociale (ou du moins le fait de l'envisager) passe mal, même si elle est contente pour moi bien sûr, mais on sent que y'a une gène ce qui se comprends parfaitement par l'éducation reçue (que j'ai eu aussi). Sinon j'ai tout juste 19 ans et j'ai pas les moyens financiers de prendre un appart, et j'ai surtout aucune raison pratique (je suis pas trop loin de ma fac, je suis logé, blanchi, et nourri grosso modo aux 2/3). Mais c'est ce que j'envisage pour dans 3 ans, si tout va bien.
|
Mais ce sont tes parents qui te poussent dans les études ou bien t'es "tout seul" ? Je veux dire, chez moi, c'est vraiment axé sur la réussite des études, dans ma tête c'est vraiment ma priorité, avoir un boulot stable et bien payé, je pense vraiment à rien d'autre. Ca peut venir du fait que mon père a tellement trimé pour qu'on ait une bonne situation que j'essaye de lui rendre la pareille mais bon, si je suis un jour dans ta situation, c'est à dire, en voie de réussir des longues études, ça me paraît impossible qu'on me reproche quoi que ce soit
Ouais pour l'appart, c'est vraiment si t'es loin que ça s'impose  ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|