Reprise du message précédent : Un bisou, un bisou
Un bisou, un bisou
du calme on est pas ensemble du moins pas encore
BUUUUUUT
HS : elle est trop mignonne la fille du smiley BUUUTTTTT MALOUDA Vous avez trouvé mon premier point faible , les bébés et jeunes enfants
les bleus marquent des buts maintenant on les a privé de de soirées arrosées, de putes et de voitures de luxe pour réussir une telle envergure ?
j'aime bien les gosses mais mes nièces et mon unique neveu suffisent
1 ALBANIE 4 2 BELARUS 4 3 BOSNIE 3 4 FRANCE 3 5 ROUMANIE 2 6 LUXEMBOURG 0 Franchement ce tableau de merde on est vraiment des bras cassés.
On reconstruit doucement
un couple sur le topic
Surtout qu'il n'y a que deux matchs là.
Ouep , je le sens bien.
L'amour est aveugle, pour le coup.
euh... oué
mais heureusement je suis pas tombé sur un ou un
les bébés
T'as un problème avec les roux ?
J'ai jamais dit que j'étais amoureux
nan mais quand ils grandissent et deviennent des enfants dsl, ils sont parfois chiants
non mais en matière de mecs je n'aime que les bruns et les chatains
bah moi non plus
Il t'a cassé là hein La rupture, la rupture
C'pas grave ils sont tout mignons tout ca ca compense
Je répondais aux autres
DADDY'S HOME
j'ai beau me moquer de riouj moi aussi je vais finir seule et vieille fille osef, je m'affirmerais coûte que coûte, cela ne doit pas m'empêcher de vivre
Et voila, encore les chtis qui foutent le bordayl
ah non 360 il est marseillais ceci dit je suis un peu marseillaise de coeur
Ah le bon vieux temps ou n'importe quelle fille se casait et touchait une dot est fini.
bof, il y aura toujours les bledards intéressés par mes papiers mais eux ne m'intéresse pas
Il parlait de morgane il me semble
Je fous pas le bordel moi
Tente avec Riouj.
je suis pas son genre puis un maigre avec une potelée
Vous ferez un gosse normal comme ca
Putain suis content qu'on ait gagné, ça le met bien profond à tous ces traitres qui ont parié pour la Bosnie ce soir
Il se fait tard
Putain mais France Ca fait du bien
Ah lait laid bleu
elle a raison demain encore école, toute la journée pour moi en plus
je fais un BTS parce que c'est 30h comme en terminale, avec les transports finalement je finis tard
encore en vacances ?
Jusqu'à lundi
Salut les amis J'ai enfin fini mes devoirs
te revoilà
Coucou
D'empêche trop de glandouille tue la glandouille. Là yaura que des cours facultatifs en amphi, on pour venir pour mater les meufs ou non, c'est parfait.
Wowowo petite tepu, t'as crus j'allais squatter avec toi, stop stop, retournes sur le topic SA
Roland courbis sur RMC