Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  offre d'emploi vendeurs et techniciens informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre d'emploi vendeurs et techniciens informatique

n°114078
speedyop
Posté le 08-07-2003 à 17:51:09  profilanswer
 

Offre d'emploi : En période de croissance importante, PC Price recrute des techniciens et des vendeurs pour ses boutiques de Lyon, St Etienne et Grenoble. Si vous êtes un passionné d'informatique, rejoignez nos équipes jeunes et dynamiques en nous adressant vos références à webmaster@pcprice.fr

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 17:51:09  profilanswer
 

n°114110
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 08-07-2003 à 20:15:18  profilanswer
 

:bounce:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°114160
Mandarke
Posté le 09-07-2003 à 00:17:59  profilanswer
 

Tu aurait plus d'info : tech chez un assembleur, vendeur en boutique, salaire, profil

n°114229
speedyop
Posté le 09-07-2003 à 11:32:13  profilanswer
 

oui pcprice est un assembleur present dans 5 grande ville : lyon, grenoble, chambery, st etienne, limoges.
Ce ne sont pas des franchises mais des boutiques en nom propre.
le profil idéal:
 
- capable de s'integrer dans une équipe jeune
- connaissance parfaite du matos informatique (present, passé, futur!!!)
- ce sont des CDI qui vont etre proposés alors pas de stagiaires, ou de cdd pendant les vacances
- normalement on recherche des vendeurs ET des techniciens, mais bon un profil mixte conviendrait encore mieux.
pour le salaire c a voir, avec le responsable de boutique

n°114272
Mandarke
Posté le 09-07-2003 à 13:43:30  profilanswer
 

tu aurai une fourchette de salaire a me donner ?
apres 3 ans en ssii sur paris je compte revenir en province et le taff en boutique m'avait assez plu, j'y ai fait quelques stages et je serai preneur pour un poste tech/vendeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  offre d'emploi vendeurs et techniciens informatique

 

Sujets relatifs
[OFFRE STAGE] PROFIL .NETtsef informatique
Trouver un job mode d'emploi pour un CVYa t'il ici des techiciens de maintenance en informatique/assembleur ?
Ya t'il ici des techiciens de maintenance en informatique/assembleur ?[SEMPITERNEL] Les écoles d'ingénieurs en informatique
Recrutements : le marché de l'emploi frémit en France[ ma petite entreprise ] mode d'emploi
L'informatique, marrasme économique ?[Offre de stage] Clustering & Linux sur AMD Opteron
Plus de sujets relatifs à : offre d'emploi vendeurs et techniciens informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR