g-rom63 a écrit :
Salut Jucmoa. Le cas a6t peut éventuellement m'intérésser aussi. ça se passe comment niveau matos ? ex : si t'as une pièce à changer sur le pc d'un client ou si t'as besoin d'une pièce de test ? C'est fourni par la boite ? Sinon ça paye combien de l'heure ? T'arrive à te faire un temps plein ? Ils fournissent un téléphone ou un pc portable ? Tu sais s'ils recrutent dans des régions précises ? Merci d'avance pour tes réponses et si tu ne veux pas trop répondre à certaines questions ou si tu préféres en MP je comprendrais, pas de soucis.
|
jusque la j'n'ai pas encore fait d'inter de pure maintenance pc, c'est essenciellement des dépannages cegetel et donc si y'a une pièce déféctueuse sur son pc, chu po prévu pour lui dépanner le pc, en revanche j'peut très bien lui proposer d'acheter la pièce en direct sur internet en passant pas a6t bien sur
et reprendre rdv pour kan il aura recu la piece pour lui monter Par Exemple, on n'est pas payés a l'heure mais a l'intervention. Pour l'instant je cumule 2 tafs, un a 20h qui passe a 12h en janvier et je termine en juin (c'est dans une école primaire je m'occupe d'un parc de 16 pc et de classes du cp o cm2
) donc pour le moment, chez a6t je fais 17h/20h tout les jours sauf le mercredi ou je fais 9h/20h, aps en janvier je vait faire 14h/19h les mardis et jeudis, et 09h30/12h-14h/19h les mercredis et vendredis (a l'école j'ai négocié pour taffer les lundis, mardi matin, jeudi matin). Pour le tel, tu commence avec le tiens (prévois la facture détaillée) tu es remboursé, la on m'a dit de faire la demande au bigboss afin qu'ils m'en envoie un, pour le pcmobile, ché po encore ca s'rait pas mal mais bon, on verra plus tard, c vrai k'c'est bien pratique (surtout kan tu tombe chez des clts ki ont encore win98 voir meme 95 !!
)
J'ai entendu parler qu'ils recherchaient du personnel en ce moment, le 62 ca chu sur mais aps j'ai po ret'nu les departements, mais tu peut envoyer ta candidature ttes facons ca t'coute rien