Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ TROUVé!!] RECH. emp Technicien Maintenance Info. s/ LILLE/Nord

n°913999
Ben_34
Posté le 13-12-2006 à 14:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kierk a écrit :

Oui, fin de la formation TAI mi juin 2006, CDD de 1 mois en septembre, CDD renouvelé fin septembre jusqu'a fin décembre et finalement passage de CDD a CDI fin novembre. Emploi en télétravail.

bien joué!
tu peux détailler le boulot?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 14:18:12  profilanswer

n°914022
Ben_34
Posté le 13-12-2006 à 14:37:24  profilanswer

ok! c'est interessant ?

n°914045
Ben_34
Posté le 13-12-2006 à 15:00:54  profilanswer

Kierk a écrit :

Intéressant pour qui aime le hardware et suit son actualité ;)

oui, ceci dit ça doit blaser à la longue, y a pas des masses à apprendre je suppose

n°914047
Kierk
Posté le 13-12-2006 à 15:01:59  profilanswer

ouip, mais poste évolutif par la suite :)

n°914051
Ben_34
Posté le 13-12-2006 à 15:05:43  profilanswer

enfin bref, ça va t'as pas eu à galérer comme moi à la sortie de formation, c'est bien

a+

n°914573
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 13-12-2006 à 22:39:26  profilanswer

Chu employé par a6t depuis maintenant 1 mois 1/2 et ca s'passe super bien, j'ai donc un cdi et suis employé comme technicien formateur (trop fort moi ki ait fini ma formation en avril 2006 :D ) Donc je fais énormement d'inters cegetel, j'ai installé 3 freebox hd, voila c'est sympa et ca paye bien.
D'ailleurs en ce moment ils recrutent si ca vous interessent j'peut essayer d'vous pistonner un peu, pour ca envoyez par mp votre cv et lettre de motiv sous format word ;)

n°914879
SnupS
Posté le 14-12-2006 à 11:49:13  profilanswer

sa se passe dans quelle coin?

n°914880
SnupS
Posté le 14-12-2006 à 11:49:30  profilanswer

JuCmoa a écrit :

Chu employé par a6t depuis maintenant 1 mois 1/2 et ca s'passe super bien, j'ai donc un cdi et suis employé comme technicien formateur (trop fort moi ki ait fini ma formation en avril 2006 :D ) Donc je fais énormement d'inters cegetel, j'ai installé 3 freebox hd, voila c'est sympa et ca paye bien.
D'ailleurs en ce moment ils recrutent si ca vous interessent j'peut essayer d'vous pistonner un peu, pour ca envoyez par mp votre cv et lettre de motiv sous format word ;)

sa se passe dans quelle coin?

Message édité par SnupS le 14-12-2006 à 11:49:48
n°914933
JuCmoa
Posté le 14-12-2006 à 14:10:43  profilanswer

chu dans la region nord, le seul souci qui me pose c'est les déplacements, je vais parfois jusqu'à 90 bornes pour un client, ca fait bcp surtout ke pendant ce tps la j'aurais pu faire qques clts de plus mais bon! chu remboursé d'mes frais :o en fait c'ki m'fait l'plus chier c'est k'ma caisse a 10 ans et k'a faire bcp de route commaçe j'vais vite avoir des pbs avec en plus c'est une essence... Mais BON ! voila c'est l'début je finirais par changer de caisse si le nombre d'interventions ne baisse pas! ;)

Message édité par JuCmoa le 14-12-2006 à 14:11:41
n°914948
SnupS
Posté le 14-12-2006 à 14:38:09  profilanswer

hey je suis du nord aussi! si il recherche encore sa m'interesse grandement! je suis de bethune, tu peux m'en dire plus?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 14:38:09  profilanswer

n°914965
JuCmoa
Posté le 14-12-2006 à 15:09:42  profilanswer

du 62 ?! envoi moi ton cv et une lettre de motiv par mp je verrai pour la transmettre ;)

n°914968
sofad
Posté le 14-12-2006 à 15:11:38  profilanswer

bonjour jucmoa, tes frais de carburant te sont remboursés intégralement ?

n°915044
g-rom63
Posté le 14-12-2006 à 16:29:18  profilanswer

Salut Jucmoa. Le cas a6t peut éventuellement m'intérésser aussi. ça se passe comment niveau matos ? ex : si t'as une pièce  à changer sur le pc d'un client ou si t'as besoin d'une pièce de test ? C'est fourni par la boite ? Sinon ça paye combien de l'heure ? T'arrive à te faire un temps plein ? Ils fournissent un téléphone ou un pc portable ? Tu sais s'ils recrutent dans des régions précises ?

Merci d'avance pour tes réponses et si tu ne veux pas trop répondre à certaines questions ou si tu préféres en MP je comprendrais, pas de soucis.

n°915352
JuCmoa
Posté le 14-12-2006 à 22:17:04  profilanswer

sofad a écrit :

bonjour jucmoa, tes frais de carburant te sont remboursés intégralement ?

je suis remboursé 0,32€ du km

n°915362
JuCmoa
Posté le 14-12-2006 à 22:28:33  profilanswer

g-rom63 a écrit :

Salut Jucmoa. Le cas a6t peut éventuellement m'intérésser aussi. ça se passe comment niveau matos ? ex : si t'as une pièce à changer sur le pc d'un client ou si t'as besoin d'une pièce de test ? C'est fourni par la boite ? Sinon ça paye combien de l'heure ? T'arrive à te faire un temps plein ? Ils fournissent un téléphone ou un pc portable ? Tu sais s'ils recrutent dans des régions précises ?

Merci d'avance pour tes réponses et si tu ne veux pas trop répondre à certaines questions ou si tu préféres en MP je comprendrais, pas de soucis.

jusque la j'n'ai pas encore fait d'inter de pure maintenance pc, c'est essenciellement des dépannages cegetel et donc si y'a une pièce déféctueuse sur son pc, chu po prévu pour lui dépanner le pc, en revanche j'peut très bien lui proposer d'acheter la pièce en direct sur internet en passant pas a6t bien sur  ;)  et reprendre rdv pour kan il aura recu la piece pour lui monter Par Exemple, on n'est pas payés a l'heure mais a l'intervention. Pour l'instant je cumule 2 tafs, un a 20h qui passe a 12h en janvier et je termine en juin (c'est dans une école primaire je m'occupe d'un parc de 16 pc et de classes du cp o cm2  :wahoo:  ) donc pour le moment, chez a6t je fais 17h/20h tout les jours sauf le mercredi ou je fais 9h/20h, aps en janvier je vait faire 14h/19h les mardis et jeudis, et 09h30/12h-14h/19h les mercredis et vendredis (a l'école j'ai négocié pour taffer les lundis, mardi matin, jeudi matin). Pour le tel, tu commence avec le tiens (prévois la facture détaillée) tu es remboursé, la on m'a dit de faire la demande au bigboss afin qu'ils m'en envoie un, pour le pcmobile, ché po encore ca s'rait pas mal mais bon, on verra plus tard, c vrai k'c'est bien pratique (surtout kan tu tombe chez des clts ki ont encore win98 voir meme 95 !!  :sarcastic: )

J'ai entendu parler qu'ils recherchaient du personnel en ce moment, le 62 ca chu sur mais aps j'ai po ret'nu les departements, mais tu peut envoyer ta candidature ttes facons ca t'coute rien  ;)

n°915941
g-rom63
Posté le 15-12-2006 à 22:11:46  profilanswer

ok jucmoa. merci pour toutes tes réponses. Bon courage à toi !

n°916525
JuCmoa
Posté le 17-12-2006 à 00:45:30  profilanswer

pas de pb ;)

n°2288823
cristabij
Posté le 19-06-2009 à 13:18:33  profilanswer

Bonjour a tous!

Actuellement sans emplois, ancienne bijoutière, je me suis inscrite pour passer les tests a l'AFPA afin de poursuivre la formation TAI.
J'adore l'informatique mais je ne suis pas super calée non plus!
Je sais changer une carte graphique, ram, nappe, disque dur, changer une alim, regler certains probl sur windows faire une reinstallation, formatage sous dos, mais bon comme vous le voyez, rien de bien poussé.
Je passe les tests le 30 juin, et l'angoisse commence a s'emparer de moi.
Niveau diplôme j'ai juste mon brevet des colleges ( qui sert a rien) mon cap de bijouterie ( qui me sert a rien).et c'est tout!  
30 ans et rien en poche qui peut me servir a quoique ce soit!
J'aurais besoin de conseil sur les tests, j'ai commencé a reviser les suites numeriques ( arff dur dur certaines)
Meme si vous m'apportez un peu de soutiens, je suis preneuse! Besoin de m'en sortir, d'y arriver, afin de retourner dans le systeme!
Merci d'avance et a bientot je l'espere!
crysta

n°2289049
Kierk
Posté le 19-06-2009 à 14:07:56  profilanswer

Salut cristalbij,
ne t'en fais pour les tests AFPA, c'est vraiment du basique, je ne me souviens plus très bien de toutes les épreuves mais il y avait des mathématiques de base, un tout petit peu d'anglais et des tests plus type psychotechnique. Donc vraiment, si t'es un peu débrouillarde, n'angoisse pas !

Vu les connaissances que tu as déjà en terme de matériel, pas de souci tu ne sera pas larguée mais tu apprendras tout de même beaucoup de choses, c'est une formation de qualité très complète !

La première partie de la formation, qui est la plus conséquente, aborde tout ce qui est matériel puis on passe à la partie réseau et enfin on termine rapidement sur la partie assistance à l'utilisateur (savoir vulgariser, utiliser des outils de prise de controle à distance, dépanner au tel, etc...)

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Offre] technicien de maintenance inf. PC30 Orléans et 1 pour Toursbesoin d'info : je quitte mon entreprise !! problèmes... (urgent!)
Offre - Technicien Systeme sur Paris (intra muros)Concours Technicien ITRF BAP I
feedback + info diverses sur AIR LIQUIDEMatériel pour dut info
[RECH] Contrat de Profesionnalisation /!\ URGENTQuelques informations sur le domaiine de l'info et l'electronique.
stages en 2ème année d'IUT info vers Orsay - St Quentin en Yvelines 
Plus de sujets relatifs à : [ TROUVé!!] RECH. emp Technicien Maintenance Info. s/ LILLE/Nord

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)