Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Travail d'appoint en freelance pour mec serieux !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail d'appoint en freelance pour mec serieux !!!!!!!!

n°613418
konss
Posté le 12-03-2006 à 12:50:55  profilanswer
 

Recherche developpeur, pour la realisation d'un logiciel de creation d'emailing customisable :
 
Profil :
 
Autonome, rigoureux, et ayant le sens des responsabilités, vous participerez à la réalisation de la solution.
 
Votre mission, à partir d’un cahier des charges sommaires, et de notre  concept protégé d’email customisable  vous  proposerez :
 
• Votre vision du développement
• Les étapes et rétro planning de réalisation.
• Vos préconisations devront être originales, mais basées sur des critères de réalisations simples. (assemblage de logiciels existants)
 
COMPETENCES
 
Maîtrise de XML, Java, C++, PHP, Microsoft .Net mais également des bases de données telle que  MS SQL Server, mySQL. nous mettons a votre disposition Visal Studio Donet Pro
 
MODALITES
 
Cette mission est exclusivement en Freelance, idealement le candidat doit résider de preference sur les dept 59,62,80,60, aucun déplacement n’est à prévoir.
La remuneration est au forfait ( durée evaluée pour la realisation du projet 15 jours complet )
L’utilisation d’un concept novateur intégrera une clause de confidentialité.
 
Ce travail d'appoint vous interesse !!!!!!!! vous pouvez me contacter via le forum ou sur consigne@voila.fr  
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 12:50:55  profilanswer
 

n°613452
gebruik
Posté le 12-03-2006 à 13:38:30  profilanswer
 

Pourquoi autant de compétences différentes pour un projet pas si compliqué que ça ?

n°613497
konss
Posté le 12-03-2006 à 14:45:33  profilanswer
 

Le projet est plus complexe que l'annonce, il demande une presentation plus approfondie !!!!!
 
Les competences ci-dessus sont larges car le projet associe babase et site internet, mais je ne suis pas technicien c un cabinet technique qui nous conseil ce type de profil, mais je suis open a modifier qq criteres l'important c le resultat!!!!!!!!!!!!
 
As tu des préco a faire ? as tu un interet pour cette mission freelance ?
 

n°613522
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-03-2006 à 15:13:52  profilanswer
 

gebruik a écrit :

Pourquoi autant de compétences différentes pour un projet pas si compliqué que ça ?


C'est clair que mixer java, c++, dot net et php pour un même projet de mailing, ça fait vraiment pas sérieux comme annonce. :jap:
Le genre de clients qui captent que d'alle mais qui savent déjà que ça va prendre 15 jours à faire : trop fort :D

n°613543
konss
Posté le 12-03-2006 à 15:29:20  profilanswer
 

Les preconisations sont realisées par un cabinet conseil qui nous coute bonbon, il doit y avoir une grande part de verité, maintenant si il apparait qq incoherence, c la competence Do net qui nous interesse !!!!!!
les conclusions sur les 15 jours homme correspondent a un devis que nous possedons.
Maintenant pouvons nous avancer ?????

n°613544
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-03-2006 à 15:31:27  profilanswer
 

konss a écrit :

Les preconisations sont realisées par un cabinet conseil qui nous coute bonbon, il doit y avoir une grande part de verité, maintenant si il apparait qq incoherence, c la competence Do net qui nous interesse !!!!!!
les conclusions sur les 15 jours homme correspondent a un devis que nous possedons.
Maintenant pouvons nous avancer ?????


Pourquoi tu ne passes pas par un cabinet de recrutement ?  :hello:

n°613559
konss
Posté le 12-03-2006 à 15:43:04  profilanswer
 

Je suis jeune createur d'entreprise, je cumul L'ESC Master spec Commerce electro + une these / ce theme.
 
Pour une mission courte de ce type, avec le nombre d'etudiants balaises ou de personne qui desire faire un appoint de salaire quel interet de passer par un recruteur !!

n°614545
Deliv
Tout est possible !
Posté le 13-03-2006 à 20:20:14  profilanswer
 

Quel intérêt de passer par un cabinet qui te coûte bonbon et te dit des conneries assez... amusantes ?
 
Sur ce, bonne chance quand même pour ton projet.

n°614791
gomoz
Posté le 14-03-2006 à 04:21:01  profilanswer
 

Faut pas abuser, c'est pas que des "conneries" comme tu dis. De plus le cabinet conseil peut très bien avoir dis des "ou" un peu oublié au cours de l'échange.  
 
Mais pour ma part, d'une je possède ces compétences et de deux j'ai déjà fait un mix de toutes ces compétences pour un projet qui pourtant n'était pas si compliqué que ça (bon c'est vrai un peu long par contre).
 
 
En tous cas, je suis intéressé. Je vous contacterai donc par email monsieur "konss" (ou consigne ? :hello:) pour vous demander quelques petites précisions afin de mieux cibler la demande... mais plus tard dans la journée, il est arrivé le temps du dodo pour moi :).


Message édité par gomoz le 14-03-2006 à 04:21:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Travail d'appoint en freelance pour mec serieux !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Recherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieuxCherche graphiste pour projet de jeu en ligne sérieux
Recherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieuxsalaire et condition de travail chez Areva ?
Travail en Suisse : un vrai bon plan ?Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autre
contrat de travail un peu louche !Cherche webdesigner/graphiste freelance
avis sur contrat de travailcherche partenariat developpeur freelance en actionscript et php
Plus de sujets relatifs à : Travail d'appoint en freelance pour mec serieux !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR