Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphiste pour projet de jeu en ligne sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphiste pour projet de jeu en ligne sérieux

n°613305
fraktalite
Posté le 11-03-2006 à 22:18:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste capable de dessiner des vaisseaux et des scènes spatiales dans le but d'illustrer un jeu en ligne que je suis en train de réaliser dans le cadre d'un travail de fin d'étude. Toute proposition est la bienvenue. Il s'agit d'un projet sérieux qui doit être a terme pour le mois d'aout.
 
Site web: www.fraktalite.be
 
Merci d'avance pour l'intéret que vous porterez à ce message  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 22:18:31  profilanswer
 

n°613306
blakjak
Posté le 11-03-2006 à 22:43:04  profilanswer
 

salut fraktalite, tu t'es planté de catégorie, voir emplois & études :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°613325
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-03-2006 à 10:11:58  profilanswer
 

c'est quand même vachement limite pour la catégorie "études" :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°613405
fraktalite
Posté le 12-03-2006 à 12:32:08  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi. Un jeu est une application comme une autre. Je suis en dernière année d'un graduat en informatique. Le but d'un mémoire est de solliciter ses acquis et c'est ce que me permet de faire ce travail qui nécessite une base de donnée capable de rivaliser avec celle des moyennes entreprises. De plus il s'agit d'un travail tres motivant.

n°615964
shurik'n
Posté le 15-03-2006 à 18:20:31  profilanswer
 

fraktalite a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. Un jeu est une application comme une autre. Je suis en dernière année d'un graduat en informatique. Le but d'un mémoire est de solliciter ses acquis et c'est ce que me permet de faire ce travail qui nécessite une base de donnée capable de rivaliser avec celle des moyennes entreprises. De plus il s'agit d'un travail tres motivant.


 
 
Sans vouloir te decourager, je pense que ton projet est totalement irrealisable d ici aout  :jap:

n°696144
kans
Posté le 31-05-2006 à 22:56:16  profilanswer
 

hello,
ca paye, ou pas du tout ton projet

n°697887
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 02-06-2006 à 01:46:47  profilanswer
 

la motivvation = €€€€? sinon, passons


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphiste pour projet de jeu en ligne sérieux

 

Sujets relatifs
Recherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieuxbesoin d'aide pour le power point de mon projet d'installation
Aide d'un graphiste!Recherche de projet Illustration - Mascottes web
cherche prépa PC pas trop éxigenteIngénieur dev. et Géstion de projet C#.NET/VB6
Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'étécherche colocataire pour local
je cherche un stage ou un emploi 
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphiste pour projet de jeu en ligne sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR