|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [offre] technicien micro/réseau |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 13:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 14:03:19
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | argh c est exactement le domaine que je recherche
--------------- Genre ! |
cedbest | Exactement ce que je cherche, mais je suis pas libre pr le moment |
zcoold Get It By Your Hands | cv envoyé |
bolomatic | J'ai envoyé mon CV également. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | CV envoyé. |
Process Steps | Je ne suis pas intéressé, mais quelle est le nom de la boite ? ca commence pas par un S par hasard ? |
eponyme-premier | J'ai aussi envoyé mon cv |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 01:47:35 |
rogger49 | est ce que ce job se trouve sur lyon ? |
pete_get27 | rogger49 -> "c'est un poste à pourvoir dès que possible sur Paris 9ème" |
rogger49 | Ok je sors |
Loustik Boolay je suis boolay je reste | CV envoyé aussi |
topvente | Salut fragoule ton entreprise recherche pas des contrats de qualifs ? Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise pour preparer un BTS IG... |
statoon Enjoy the silence | ca pourrait m'interesser ... toujours dispo pour l'envoie de cv ? |
legremlins_keitaro | Voilà je t'envoi mon CV merci a toi |
nemtua | Je t'envoi mon CV, si c'est encore ok |
fragoule | C'est encore OK oui.
|
Bragon | CV envoyé. |
bolomatic | Bah y en a du monde |
boomboommusic | Envoi du mail immédiat
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-10-2004 à 22:36:53 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
zcoold Get It By Your Hands |
|
fragoule | j'en profite pour corriger une petite faute d'ortho et de demander à zcoold et boomboom d'arréter leurs chamailleries |
legremlins_keitaro | ok merci a toi fragoule d'avoir pensé a mettre cette annonce sur le forum, grand merci ^^ maitenant reste plus qu'a attendre le verdict |
boomboommusic |
boomboommusic |
rudyb1978 | des mouches sur un morceau de viande....
--------------- http://rudy.bavart.free.fr | http://rudy.bavart.free.fr/www/wiki | http://lesmalmaisons.free.fr | |
boomboommusic |
rudyb1978 | Voila c'est trouve .. je libere une place dans l'info...
|
fragoule | vu
|
Spicy | huhu j'arrive trop tard |
fragoule | nono il n'est pas trop tard même si j'ai déjà reçu bcp de CV.
|
legremlins_keitaro | bon ben il ne manque plsu que les reponses de la société |
mrpink2101 | j'ai envoyé
Message édité par mrpink2101 le 12-10-2004 à 14:05:14 |
fragoule | bon ben voilà nous avons trouvé grâce au forum un candidat qui commence lundi, merci au forum et à tous ceux qui m'ont envoyé leur cv, je ne pourrai pas répondre à tout le monde |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |