Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Initiation a la micro-economie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initiation a la micro-economie

n°281073
Heraclite
Posté le 22-09-2004 à 18:06:26  profilanswer
 

Salut a tous, je rentre en msg et j'ai des cours de micro-economie pour la premiere fois(je n'ai pas fais de deug d'éco). Est ce que vous connetriez des sites d'initiation a cette matiere assez bizarre? Notre professeur nous a conseillé un cahier francais qui date de 1992(!) et n'est plus commandable via le site internet...voila en attendant vos conseil je vous salue bien bas :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 18:06:26  profilanswer
 

n°281077
blazer
Posté le 22-09-2004 à 18:29:10  profilanswer
 

En deug éco, tout le cours de notre prof est dans le livre "Introduction à la MicroEconomie" de H.R Varian aux éditions De Boeck Université. Au niveau des sites j'en connais pas désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Initiation a la micro-economie

 

Sujets relatifs
Micro-entreprise ???TECHNICIEN MICRO ET WEB FORMATION : AIDEZ MOI !!!!!!
Licence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?cherche un travail de technicien micro réseau
recherche de compétences trend Micro[OFFRE D'EMPLOI] Recherche un responsable de magasin micro
Technicien micro - vendeurrecrutement technicien micro et réseau
bts eec (etude et economie de la construction)Offre d'emploi CDI Technicien Micro - Paris
Plus de sujets relatifs à : Initiation a la micro-economie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR