Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Technicien informatique en Extra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Technicien informatique en Extra

n°3683151
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 26-01-2012 à 18:03:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si cela pouvais interesser des personnes de faire quelque extra chez nous. Jusqu'a présent je travaillais avec mes anciens tech en alternance mais j'ai besoin d'avoir plus de personnes a qui proposer du travail, je m'explique :
 
Dans ma boite nous faisons appel plus ou moins régulierement a des gens de maniere ponctuelle pour travailler en extra.
 
Pour un de nos cients, principalement, nous avons besoin de personnes disponible le vendredi apres midi / samedi / dimanche.
Pour 2-3 heures de travail minimun à 8-10h d'affilée.
 
Dans une premier temps :
Il s'agit d'installer ou de désintaller du matériel informatique et donc de le sortir ou ranger dans des stocks.
 
Dans un second temps si je sens la personne suffisament fiable :
assurer des permanences techniques et savoir résoudre des problemes informatiques
 
Lieu : Porte de la chapelle, je le précise car il serait plus pratique d'habiter pas tres loin car faire une heure de transport pour "juste" travailler 2 heures (dans certain cas) cela n'a que peu d'interet.
 
Profil type : étudiant qui aurait du temps les vendredi aprem et les week end pour travailler.
Meme si il y a des charriots il faut quand meme pouvoir porter des ordinateurs sans problemes...
Il faut etre majeur obligatoirement.
Competence : savoir branché et porter un ordinateur, je priviliegierai les profil un minimun technique...
 
Mon but est d'avoir entre 5 et 10 personnes que je pourrai appeler pour leur proposer du travail, il n'y a aucune obligation et aucun engagement a etre disponible. Je demande quelque jours avant, voir du jour au lendemain, soit la personne peu et la oui elle s'engage a venir ou sinon elle n'est pas disponible et je demande a qqu d'autre.
 
 
Payé : 10e net de l'heure
Travail déclaré et payé vers le 5 du mois.
 
 
Contacter moi en mp pour plus de renseignement.


Message édité par tombraider83 le 26-01-2012 à 22:53:12

---------------
L'odyssée suis son cours...
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 18:03:41  profilanswer
 

n°3684175
evincezuri​ch
Posté le 27-01-2012 à 10:49:17  profilanswer
 

voir MP


Message édité par evincezurich le 27-01-2012 à 12:00:15
n°3685044
ABMben
Posté le 27-01-2012 à 20:02:46  profilanswer
 

voir MP


Message édité par ABMben le 27-01-2012 à 20:04:45
n°3719511
slysword77
Posté le 24-02-2012 à 16:46:35  profilanswer
 

MP envoyer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Technicien informatique en Extra

 

Sujets relatifs
Avis école d'ingénieur en informatique[RCH] un stage de technicien supérieur réseaux info et telephonie d'en
Technicien sur un poste d'ingénieur ?Etudes Community manager après un BTS Informatique
Emploi d'informatique que accept debutant?[92-Stage-4mois] Informatique (dans un grand groupe bancaire du CAC40)
technicien d'assistance en informatique 
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Technicien informatique en Extra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR