|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stage Développement Web (php, js, flash) |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 13:20:44 |
capitaineigloo |
|
visimmo |
|
visimmo |
|
visimmo |
capitaineigloo |
|
visimmo |
|
capitaineigloo |
|
Dk59 | Mais si tout le monde fait cela, lesétudiants font comment pour trouver des stages ? Ils attendent des mécénes qui ont envie de "perdre" du temps "gratuitement" à les former ? |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:49:38 |
capitaineigloo | il y a des offres stagiaires et des offres d'emploi. Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas prendre un stagiaire pour ce qui releve de l'offre d'emploi. |
adelysnet | C'est vrai que 6 mois c'est un peu long pour un stage évolutif CDI, dans le sens ou (si l'on imagine que l'on souhaite d'abord former quelqu'un d'initialement déjà assez qualifié) la personne peut être opérationnelle en 1 ou 2 mois.
|
Jo_Ri | C'est marrant, les gens qui parlent que l'emploi proposé est nul ne connaissent j'en suis sur pas du tout le monde de l'entreprise.
|
bdp8 | Bonjour, je ne suis pas comme certain d'entre vous, qui ont plusieurs années d'expérience, cependant je fais faire la part entre un salarié, un stagiaire, et ou ce qu'on appel un stagiaire en apprentissage (APPRENTI) :
|
blubsy blubsy c'est Moa | ATTENTION, si cela ne vous intérresse pas ne répondez rien sinon ce forum va vite mourrire par manque de demande.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche stage webdesigner | Comment choisir (voir trouver...) un stage en fusion acquisition? |
Recherche developpeur Stage ou CDD | Stage à Malte |
[Stage] Temps de réponse moyen entreprise ? | Développement .NET et analyse sur Strasbourg? |
[Fini] [Offre] Stage informatique à Lyon | Faire un stage de 6 mois en Chine, bien ou pas bien? |
Recherche stage en entreprise ELECTRICITE | [OFFRE] Cherche plus personne... A FERMER |
Plus de sujets relatifs à : Stage Développement Web (php, js, flash) |