Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre pour de la récupération de données internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre pour de la récupération de données internet.

n°4975858
rogerforev​er
Posté le 02-04-2017 à 09:18:05  profilanswer
 


Bonjour à tous.  
 
Je suis nouveau sur ce forum; je m'y suis inscrit pour une seule raison. J'ai une connaissance proche de 0 concernant la programmation (Pour tout dire je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour poster cette demande). Je ne suis pas ici pour apprendre la programmation mais seulement pour demander l'aide d'une personne qui maîtrise la récupération de données sur internet.  
J'ai besoin de récupérer seulement 4 valeurs , toujours au même endroit, sur un très grand nombre de feuille internet d'un même site. Impossible de récupérer ces données directement depuis excel et apprendre à faire ça me prendrait un temps fou surtout que je ne souhaite pas utiliser la programmation par la suite. Ca serait un peu comme un mec qui apprendrait à piloter un avion pour se rendre ensuite une fois en vacance aux USA...peut être que ma requête ne demande pas énormément de connaissances mais j'ai pas envie de me rendre compte que finalement c'est pas si simple que ça. En fait je préfère me payer le billet d'avion...  
 
Je propose donc de rémunérer un expert qui saura me récupérer ces données et les regrouper sur une feuille excel (la partie analyse je m'en charge; la c'est mon domaine).  
 
Si une personne est intéressée par mon offre (avoir des détails supplémentaires sur ma demande et pour discuter du tarif) qu'il m'envoie un message.  
 
Merci pour votre attention et j'espère à bientôt.
 
Si par mégarde je ne respecte pas la charte du forum j'espère qu'on ne supprimera pas bêtement mon message sans me donner un conseil pour savoir où m'adresser afin d'avoir une solution.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 09:18:05  profilanswer
 

n°4976187
azertyp
Posté le 03-04-2017 à 13:57:46  profilanswer
 

Tu peux le faire en regardant sur internet quelques articles sur le web scraping, c'est assez abordable.
Il y a eu un article il n'y a pas longtemps sur cremedelacreme.io.
 
Quelques pistes : nodejs, cheerio et jsonframe-cheerio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre pour de la récupération de données internet.

 

Sujets relatifs
Offre se stage et proposition de stage humanitaire au TogoCréation Entreprise dans la gestion des données PME
[CDI] Technicien & chef de projet HW (Startup)ESDEV-France offre des stages humanitaires en santé au Togo
[TFE] - Les divertissements sur Internet - SondageOffre d'emploi : développeur Fullstack
Offre de stage pour l'Australie (stage remunere)Enquête satisfaction achat sur internet
Offre d'emploi développeur JAVA Junior sur LuxembourgETUDES internet rémunérées matériel son en anglais
Plus de sujets relatifs à : Offre pour de la récupération de données internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR