Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmaster 06 / Alpes Maritimes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche webmaster 06 / Alpes Maritimes

n°3641687
9elstreet
Posté le 22-12-2011 à 23:05:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dans le cadre d'un projet, je cherche un webmaster maîtrisant les technologies suivantes: PHP SQL HTML (le java sera peut être également nécessaire).
 
Je recherche soit un associé qui souhaite s'investir dans un projet ambitieux et original (avec prise de participation), soit un prestataire qui sera rémunéré après chiffrage du projet.
 
Je n'ai pas de locaux, on est donc dans du télétravail, mais pour une collaboration de qualité, j'exige un partenaire habitant le 06 / Alpes maritimes / Monaco.
 
Le job est simple, il s'agit dans un premier temps de créer " le prototype d'un site web" histoire d'avoir qqch à montrer à d'éventuels investisseurs.
Technologiquement on va jouer avec des bases de données, et afficher des graphiques.
 
Beaucoup de fun au rendez vous.
 
De mon côté je travaille activement (et en parallèle de mon job de salarié) sur d'autres aspects du projet : business, mais aussi technique (dév. du soft en C...)
 
Si vous êtes intéressé, contactez moi pour plus d'infos!


Message édité par 9elstreet le 22-12-2011 à 23:11:56
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 23:05:54  profilanswer
 

n°3862941
nels1
Posté le 27-05-2012 à 15:33:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis dans le coin (à côté de MC) et je maitrise PHP/MySQL/HTML/CSS/JS
Par contre je ne comprend pas très bien ton projet, est ce que tu peux en dire plus ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmaster 06 / Alpes Maritimes

 

Sujets relatifs
Recherche Webmaster bilingue FRANCO-CHINOIS pour site en chinoisRecherche webmaster
Recherche webmaster volontaire pour association cinema!Recherche webmaster pour missions ponctuelles à lyon
Recherche infographiste et webdesigner/webmasterRecherche de Webmaster et graphiste
Recherche Webmaster[Recherche] Webmaster Technique
Ubisoft recherche 1 Webmaster Technique et 1 Integrateur Web[Recherche stage] Webmaster - 4 à 6 mois - Lyon
Plus de sujets relatifs à : Recherche webmaster 06 / Alpes Maritimes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR