Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche webmaster

n°3564136
dionae
Posté le 13-10-2011 à 16:03:49  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis à la recherche d'un webmaster pour la création d'un site de vente en ligne. Je possède déjà un petit site mais il ne répond plus du tout à mes besoins (http://www.faceaface-portraits.com). Je voudrais passer à quelque chose de beaucoup plus professionnel, car je compte m'associer avec d'autres créatifs, et aller vers un site qui propose beaucoup plus de produits...
 
Bref, je ne connais rien à internet, je pense que ça se voit, mais j'ai une idée assez précise de ce que je veux, et surtout j'ai un budget assez serré...donc si jamais ça intéresse quelqu'un!
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 16:03:49  profilanswer
 

n°3564218
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 13-10-2011 à 17:22:47  profilanswer
 

pour réduire le budget, il faut déjà écrire le cahier des charges (ce que tu veux et comment ça doit fonctionner ...)


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°3587092
fight
Posté le 02-11-2011 à 21:52:54  profilanswer
 

En effet pour mieux cerner tes besoins, il faudrait être un peu plus précis dans tes attentes ;)
Quand tu parle de proposer plus de produits, est-ce qu'il s'agit d'avoir une boutique avec vente en ligne, paiement, ... ?
Pourrais-tu également apporter quelques précisions sur le fait de t'associer à d'autres artistes, qu'allez-vous proposer, comment cela sera-t'il géré, ... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmaster

 

Sujets relatifs
Recherche webmaster volontaire pour association cinema!Recherche webmaster pour missions ponctuelles à lyon
Recherche infographiste et webdesigner/webmasterRecherche de Webmaster et graphiste
Recherche Webmaster[Recherche] Webmaster Technique
Ubisoft recherche 1 Webmaster Technique et 1 Integrateur Web[Recherche stage] Webmaster - 4 à 6 mois - Lyon
Dép 37 : Recherche Webmaster - Webdesigner - Technicien flash -Recherche Webmaster Programmeur PHP
Plus de sujets relatifs à : Recherche webmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR