Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Emploi] Developpeur/WebMaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche Emploi] Developpeur/WebMaster

n°163011
ZhakahZ
Posté le 24-02-2004 à 14:19:18  profilanswer
 

Bonjour!
Je suis actuellement à la recherche d'un poste de développeur d'application ou de webmaster sur Paris (ou par le bias d'internet :)).
 
Mes compétences :
- Java  
- C#
- PHP
- Delphi
- Asp
 
Autres :  
- Sql (Mysql, Orcale, MSSQL Server, Access...)
- Xml
- Html, JavaScript ...
 
J'ai eu divers occasion d'utiliser divers technologies liees a Java comme Struts (framework pour la creation d'application web), ou de modelisation UML (data modelling) pour ce qui concerne l'architecture des applications.
 
Ayant eu une experience d'un an et demie en Italie dans une entreprise de developpement, je suis rentre sur Paris depuis janvier et je cherche inlassablement un poste dans ce domaine ! Si vous etes interressé n'hésitez pas a me le faire savoir a l'adresse suivante : zhak@voila.fr
 
Sur ce, a bientot !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 14:19:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Emploi] Developpeur/WebMaster

 

Sujets relatifs
Recherche ecole d'ingénieur en informatique-> GodTemplates recherche des webdesigners ->
[CH] Emploi dans ORACLE (débutant)Recherche stage 3-6 semaines pour cet été (infographie/web/reseau)
Recherche stage info/telecom 2 mois RP/strasbourg/grenobleRecherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5
Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réelRecherche commercial info web
[Recherche Stage] 5 au 25 Avril. Etudiant Ecole Ingé Informatique 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche Emploi] Developpeur/WebMaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR