Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche

n°833721
Damator
Posté le 24-08-2006 à 19:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous je ne savais pas où mettre ce sujet mais tant pis  
 
 
Je recherche une ou plusieurs personnes qui souhaiteraient aider notre sociétée à créer son premier jeu, afin de récolter des fonds pour s'acheter des logiciels de 3D .  
 
Si cette personne accepte, elle sera inscrite dans les crédits ( avec les coordonnées si cette personne le veut )
 
Alors voila le premier jeu lancé est un RPG médiéval-fantastique qui aurait besoin d'autres personnes ( je fait appel à vous ) pour augmenter le niveau graphisme .  
 
Si quelqu'un est preneur contactez moi et je vous expliquerais en détail ( le contact avec moi n'oblige pas à prendre cette offre ! ): fallingame@free.fr  
 
Merci et bonne continuation :wahoo:


Message édité par Damator le 24-08-2006 à 20:08:42

---------------
http://fallingame@free.fr
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 19:23:49  profilanswer
 

n°835470
tomsoft
Posté le 25-08-2006 à 20:17:11  profilanswer
 

propose dans programmation ...

n°837136
Damator
Posté le 27-08-2006 à 12:12:31  profilanswer
 

Mais j'ai besoin de graphistes et dans les graphismes ils m'ont renvoyé ici ...


---------------
http://fallingame@free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche stage Bachelor Ressources HumainesRecherche programmeur sérieux pour faire un site internet
Recherche Webmaster Bénévoleà la recherche d'un boulot, besoin d'aide et de renseignement
recherche d'auide pour une licence d'AEIrecherche quelqu'un pour un formualire en php
Recherche administrateur progicielOrientation: Recherche/Ingenieur/Vie Active/Commerce
recherche témoignages d'ingénieur en GIEspace Public Numérique recherche bénévoles
Plus de sujets relatifs à : Recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR