Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche Contrat par alternance 44

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1720187
KOrBO7
Posté le 05-06-2008 à 23:41:24  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement inscris pour une  première année en alternance de BTS Informatique de Gestion (option Réseau envisagée), dans le cadre de mes étude je recherche une entreprise Réseau/maintenance informatique située à Nantes ou dans ses alentours.
Je suis à votre disposition pour toute demande de renseignements.

Mon CV ainsi qu'une lettre de motivation sont tout deux disponibles par courriel ou message privé. Je suis également disponible pour tout entretien.

Cordialement,

KOrBO7

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 23:41:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
recherche contrat en alternanceRecherche Contrat d'alternance BTS Audiovisuel Image
[Recherche]Contrat en alternance bts ig dev ou réseauRecherche Stagiaire/ contrat alternance pour pré-embauche
Recherche d'un contrat en alternance en tant qu'attaché commercial[Recherche Contrat Alternance] Admin réseau et sécurité.
Recherche contrat en alternance (administrateur/système réseau)[Recherche] contrat en alternance pour l'année scolaire 2006-2007
[recherche] contrat en alternance en reseaux et telecomRecherche contrat en alternance webmaster/admin réseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche Contrat par alternance 44

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR