Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] RECHERCHE PROGRAMMEUR ET INFOGRAPHISTE POUR GROS PROJET WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] RECHERCHE PROGRAMMEUR ET INFOGRAPHISTE POUR GROS PROJET WEB

n°1717255
RLBG
Posté le 04-06-2008 à 18:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de créer ma société et je suis aujourd'hui à la recherche de professionnels indépendants qualifiés (programmeurs et infographistes) pour mettre en place un site Internet à la portée nationale.
Le concept tourne autour de la recherche immobilière, mais offrira des outils jusqu'alors inutilisés par les concurrents du même secteur.  
Le projet devra être terminé pour octobre 2008.
La rémunération sera bien entendu proportionnelle au travail demandé.  
J’ai besoin de personnes pouvant travailler en groupe, ayant une forte réactivité, et créativité ainsi qu’une excellente gestion des derniers outils technologiques en matière de conception web.
Si des personnes de votre entourage serait susceptibles de répondre également à ma demande, je suis entièrement disposer à prendre contact avec eux ou si vous avez-vous-même la possibilité de constitué une équipe permettant  la création d’un tel site faites moi en part.
Autre chose, si parmi vous certains, ont déjà une expérience en tant que gestionnaire de projet merci de le préciser.  
Le site doit se démarqué par son caractère innovant, son design, son interactivité, il doit se positionné comme un coup de balai au sein d’un univers « viello » et « déjà vu »  
Si ce projet vous intéresse merci de me faire parvenir une réponse par mail dans les plus brefs délais. Projet extrêmement sérieux et concret!!!!!!!!!  
Bien à vous.
 
 
rlbginvestissement@gmail.com
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 18:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] RECHERCHE PROGRAMMEUR ET INFOGRAPHISTE POUR GROS PROJET WEB

 

Sujets relatifs
[CDI] [Grenoble] Analyste Programmeur[OFFRE] Freelance designer pour 2 Logos
[CDI-75] Chef de projet informatique junior / développeur webURGENT [OFFRE CDD] Développeur sur Vente Partner
Recherche formation alternance, aidez moiOffre de travail : important svp
Quore Design Recrute infographiste 3D ***CDIOffre plus rien
Offre Stage/ Emploi GraphismeRecherche logement sur champs sur marne
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] RECHERCHE PROGRAMMEUR ET INFOGRAPHISTE POUR GROS PROJET WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR