Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Stage développement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Stage développement

n°336321
momoniak
Posté le 21-02-2005 à 13:29:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en première année de BTS IRIS (Informatique Industrielle) et je dois effectuer un stage de mi-mai à fin juin (voir plus). Je recherche un stage de programmation C/C++ ou de développement Web (HTML/PHP...)
 
J'ai étudié l'an dernier à l'EPITA en première année de prépa. Je possède un bon niveau en Delphi, Visual Basic, C, C++, HTML, PHP et des notions d'ASMx86

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 13:29:09  profilanswer
 

n°336384
YoshiRider
yOSHI
Posté le 21-02-2005 à 15:29:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jai aussi fait un BTS (mais en Informatique de Gestion) ya bientot 3 ans et ya pas de solution miracle pour trouver un stage. Ya des 100 de personnes qui cherchent donc :
  - Envoie par mail une lettre de motivation + un CV à toutes les boites d'informatique industrielle en regardant dans les pages jaunes, autour de chez toi.
  - Rappelle les 1 semaines plus tard pour savoir si elles sont interessées, car ce nest pas elles qui te rappelleront (elles en recoivent surement plusieurs par semaine!).
  - Fait le maintenant car plus tu attends, plus cest dur, et plus tu vas trouver loin de chez toi.
 
Le mieux est d'être pistoné mais tout le monde ne lest pas! :D  
 
Bonne chance! ;)

n°336583
arras
Posté le 21-02-2005 à 22:33:13  profilanswer
 

oui bon courage a toi
en ce moment tt le monde recherche un stage ...
regarde du cote de l'annuaire des anciens de ton ecole, et sache que 2 mois de stage c dur a trouver
 
bon courage :hello:

n°337134
lil-toy
Posté le 22-02-2005 à 23:34:34  profilanswer