Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE STAGE 59] Développement \ Génie logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE STAGE 59] Développement \ Génie logiciel

n°326808
gillette_b​louse
Posté le 31-01-2005 à 12:34:15  profilanswer
 

STAGE 3-6 MOIS A PARTIR DE FIN MARS DANS LE NORD PAS DE CALAIS  
 
Bonjour,
   
  Actuellement, étudiant en Master 2 informatique option intelligence artificielle et génie logiciel à Lille, je recherche un stage de validation de fin d’étude. Je souhaite avant tout pouvoir travailler au sein d'une équipe informatique et partager mes compétences sur un projet commun. Notre formation étant orientée sur les technologies J2EE et .Net, je recherche plus précisement une mission qui y soit rattachée.  
 
Ce stage commencerait fin mars pour une durée de 3 à 6 mois. Ma recherche se focalise dans le Nord Pas de Calais pour le moment :).  
 
Si parmi vous des personnes pouvaient me guider dans ma recherche je leur en serais tres reconnaissant.  
 
Pour d'amples informations sur mon cursus, je peux également vous faire parvenir mon CV par mail ;).  
 
Merci, d'avance.


Message édité par gillette_blouse le 31-01-2005 à 12:39:47
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:34:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE STAGE 59] Développement \ Génie logiciel

 

Sujets relatifs
Stage apres avoir été diplomé, qu'en pensez vous?[recherche d'infos] Y'a t'il des étudiants epita ici ?
[Recherche] Stage en Informatique.[Recherche Stage] Technicien d'Assistance en Informatique
Jeu online recherche graphiste.Recherche Animateur
Recherche de stage technicien 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE STAGE 59] Développement \ Génie logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR