Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE stage developpement Web Dep59

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE stage developpement Web Dep59

n°319665
lonyc
Posté le 14-01-2005 à 18:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en 2eme année de deust TIC (techniques interactives de communications) je suis à la recherche d'un stage qui debuterais a partir de debut juin, jusque fin juillet. Les dates peuvent etre négociées.
 
Je dois faire un projet, un assez gros site, si possible avec possibilité de contrat après le stage.
 
Je suis assez bonne en graphisme. (  :whistle: )
L'année passée j'ai fait du reseau, javascript, html ect...
Cette année je fait du xml, java, base de donnée (java,php,sql,access), gestion de serveur.
 
Si vous etes interressé, envoyez moi un mail, je vous enverrais mon CV.
 
Vous pouvez aller voir mes travaux :
 
Projet javascript (Photoshop et javascript): http://lepers.daisy.free.fr/Projet%20Javascript%20ok/#
(normalement pas prevu pour le web donc avoir un bonne connection)
 
Interface d'un site (travail personnel) : http://lepers.daisy.free.fr/Images/decoupe.jpg
 
Cordialement
 
Daisy.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 18:39:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE stage developpement Web Dep59

 

Sujets relatifs
Conseils/avis pour stage de fin d'études[RECHERCHE]posteMAQUETTISTE EXE
Apres l'iut, recherche d une formation sécurité/réseauxquel stage vers architecte réseaux ?
Offre stage avant emploirech. stage sur la duplication et la restauration de vieux documents
stage en charenteRecherche d'emploi - Infographie 2D/3D, Webdesign
[CHERCHE] Stage DUT GEII 49 / 44 / 75 / 92étude pour travail en labo de recherche
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE stage developpement Web Dep59


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR