Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche prestataire Second Life (builder et scripter)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche prestataire Second Life (builder et scripter)

n°1299462
Etsicommun​ication
Posté le 13-09-2007 à 15:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche, dans le cadre de mon activité d'agence conseil en communication, des freelances builder et scripter pour la création d'un monde virtuel sur Second Life.
Ce projet est imminent et j'ai besoin d'une ou de deux personnes pouvant être force de proposition et sachant créer et développer un monde relativement complexe.
 
Le projet est à destination d'un de nos clients , les personnes intéressées doivent donc avoir quelques références ou une bonne connaissance du monde.
 
 
A bientôt, je l'espère
 
Julien
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 15:18:09  profilanswer
 

n°1299815
genghis77
-_-'
Posté le 13-09-2007 à 17:50:10  profilanswer
 

:heink:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1299845
shurik'n
Posté le 13-09-2007 à 18:02:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche prestataire Second Life (builder et scripter)

 

Sujets relatifs
recherche un stage en informatiqueMaster recherche marketing: IAE Aix ou Paris Dauphine ?
[Paris 75] [FREELANCE] Recherche Freelance PHP MYSQLRecherche dessinateur pour gamme de vêtements.
Rech Ingénieur JAVA / Moteur de recherche (Boulogne-Billancourt)Rech Technicien Exploitation / Moteur de recherche
Recherche graphiste pour refonte siteRecherche graphiste pour refonte site
Recherche de corrigés d'annalesConseil pour la recherche de stage
Plus de sujets relatifs à : Recherche prestataire Second Life (builder et scripter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR