Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil pour la recherche de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour la recherche de stage

n°1292469
Citizen47
Posté le 08-09-2007 à 18:59:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en 2ème année d'IUT Tech de Co et je dois chercher un stage pour une durée de 2 mois de début janvier à début mars.
 
J'ai toujours été fortement interessé par le Marketing et souhaite poursuivre mes études en école de commerce. Je souhaite donc effectué mon stage dans ce secteur d'activité mais je ne sais pas du tout vers quelle entreprise me diriger.
 
Je précise également que j'ai été séduit par le métier de "Chef de Produit" et souhaiterais en savoir plus dans le cadre d'un stage par exemple.
 
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 18:59:21  profilanswer
 

n°1292489
Citizen47
Posté le 08-09-2007 à 19:12:37  profilanswer
 

merci zviato... mais je pense que le métier de Chef de Produit va plus loin que ça.  
C'est plutôt le travail du chef de rayon d'être sûr que le produit à vendre est à la bonne place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil pour la recherche de stage

 

Sujets relatifs
Recherche stagiaire pour relooking site E-commerce de ModeRecherche dev php/javascript
convention de stage et contratEtudiant recherche stage et cdi sur sophia antipolis
Recherche developpeur pour création site internet[offre][stage rémunéré][94] force de vente
[recherche] h/f Ingénieur chef de projet .net sql serverStage Marketing/Commerce SONO & DJ & Lumières
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour la recherche de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR