Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de Rédacteurs Hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Rédacteurs Hardware

n°1961790
Gogeta71
Posté le 10-10-2008 à 16:23:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente, je suis le rédacteur en chef d'un site traitant de l'actualité de jeux video mais pour ne pas faire de la pub, je ne le citerai point. Comme vous le savez tous, les faits divers entourant les jeux video, le multimédia, la nouvelle technologie sont de plus en plus présents et les effectifs de rédacteurs ne progressent pas aussi rapidement que ces derniers. C'est pourquoi, je viens à la recherche de nouveaux talents qui seraient motivés pour nous rejoindre afin de faire partager la passion qu'est la notre. Ce n'est pas du travail de journaliste pur qui recevrait un salaire mais un job de bénévole dans une équipe qui cherche qu'à se développer de plus en plus. Nous acceptons les candidatures de personnes ayant déjà fait leurs preuves en envoyant les liens de leurs créations.
 
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par message privé.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 16:23:54  profilanswer
 

n°1962129
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2008 à 19:22:37  profilanswer
 

Pas de bénévolat. Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de Rédacteurs Hardware

 

Sujets relatifs
recherche stagiaire en communicationRecherche de stage à Geneve...
quels débouchés apres un master recherche science financiere?[recherche] entreprise pour formation administrateur reseau(TSAR)
[Recherche]Emploi Java/J2ee innovant[RECHERCHE] Emploi Ingenieur Electronique Telecom en Asie
Recherche cours ESSEC MS gestion financière(URGENT)Recherche de sous-théme pour l'étude au BAC STG CGRH?
Recherche informatique[RECHERCHE-MISSIONS] Développeur XHTML - CSS - PHP & MySQL
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Rédacteurs Hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR