Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de stage à Geneve...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage à Geneve...

n°1958592
coolpowpow
Posté le 07-10-2008 à 16:47:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Passionné d'informatique, je me suis rendu compte après deux années d'université que les sciences fondamentales ne me convenaient pas. Aujourd'hui, je souhaite avoir une formation plus pratique et appliquée en intégrant  l'École d'Ingénieur de Genève en Informatique. Dans ce cadre, je recherche un stage en entreprise dans un des domaines tel que l'assemblage de machine type PC, le formatage et le partitionnement de disques dur, préparation (déballage, mise sous tension, ...) de nouveaux matériels informatique ou encore l'installation de système d'exploitation... La durée de ce stage n'est pas figée, elle peut aller de quelques semaines à plusieurs mois.
 
Donc voila je suis à la recherche d'un stage sur Genève, toute aide est la bienvenue...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Message édité par coolpowpow le 07-10-2008 à 16:54:05
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 16:47:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de stage à Geneve...

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage reseau informatique ou autre[OFFRE STAGE] Web designer
[OFFRE STAGE] Web développeur[recherche] entreprise pour formation administrateur reseau(TSAR)
[Recherche]Emploi Java/J2ee innovant[CHERCHE] stage DUT GEII (avril-juin)
[RECHERCHE] Emploi Ingenieur Electronique Telecom en AsieRecherche cours ESSEC MS gestion financière
(URGENT)Recherche de sous-théme pour l'étude au BAC STG CGRH?[ENSIMAG] [STAGE] [SUISSE] Recherche stage de fin d'études sur Genève
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage à Geneve...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR