Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE-MISSIONS] Développeur XHTML - CSS - PHP & MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE-MISSIONS] Développeur XHTML - CSS - PHP & MySQL

n°1952676
Ang3x
Posté le 02-10-2008 à 09:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Joanis R.. Résidant à Stains en Seine-Saint-Denis.
Je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique de Gestion (Option Développement).
Premier développeur depuis presque 15 mois dans une Agence de création de Sites Internet du 17ème Arrondissement de Paris, je suis dans la programmation internet depuis près de 5 ans.
L'autodidacte et ma formation actuelle m'ont permis de maîtriser un certain nombre de langages qui sont le XHTML 1.0 Strict, CSS, PHP et MySQL.
Je pense fortement répondre à vos attentes et me réjouis déjà de pouvoir travailler avec vous.
Je travaille rapidement, efficacement, dans les normes du W3C (World Wide Web Consortium), et j'offre mes services afin d'évoluer encore plus dans ce domaine qui n'est autre que celui du développement sur Internet.
 
Pour toutes questions, prière de me joindre par courrier électronique sur joanis.ang3  @  gmail.com.
 
Cordialement, Joanis R.


Message édité par Ang3x le 03-10-2008 à 10:34:44
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 09:21:50  profilanswer
 

n°1953461
abais
Posté le 02-10-2008 à 17:09:10  profilanswer
 

- L'adresse mail bourrin, c'est cool pour les moteurs de SPAM !
- Retire ta date de naissance, Il existe des recruteur assez con pour te refuser d'office si ton signe astro ne leur conviennent pas (sisi ça existe !)
- Édites ton titre, ce n'est pas une offre mais une recherche d'emploi ( et le "à votre service..:( )
- Tu cherches quoi ? CDD ? CDI ? Mission ? Black ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1954582
Ang3x