Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche cours ESSEC MS gestion financière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cours ESSEC MS gestion financière

n°1956915
xebeche
Posté le 05-10-2008 à 17:40:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet professionnel, je souhaite postuler cette année au MS Gestion financière et contrôle de l'ESSEC.
Je suis en train de concevoir les fondations de ma thèse professionnelle mais j'ai un manque d'information afin de la mettre en adéquation avec le programme de l'ESSEC.
Ainsi, auriez vous des références de livres, voire quelques cours afin que j'en sache un peu plus sur le contenu de la formation et vérifier que je suis bien sur la bonne voie ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 17:40:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche cours ESSEC MS gestion financière

 

Sujets relatifs
(URGENT)Recherche de sous-théme pour l'étude au BAC STG CGRH?Recherche informatique
[RECHERCHE-MISSIONS] Développeur XHTML - CSS - PHP & MySQLRecherche temps partiel
Recherche serveur H/F[Offre] Recherche pigistes multimédia
Recherche contrat de professionnalisation admin réseaux[Somme (80)] Recherche Web-Designer
Recherche mi-temps ou temps partielRecherche d'un prestataire pour la refonte de notre site
Plus de sujets relatifs à : Recherche cours ESSEC MS gestion financière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR