Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stagiaire sur paris (possibilité de remunération ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stagiaire sur paris (possibilité de remunération ...)

n°59218
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 25-10-2002 à 17:23:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon entreprise : BOWE SYSTEC recherche un stagiaire afin de reconcevoir son site web (allez sur http://www.bowe.fr pour vous rendre compte ...),administration d'un réseau sous Win2k serveur, mise en place divers services comme ftp et serveur mail ... (en fait c est pour me remplacer pendant que je serais en vacance :D ) Possibilité de rémuneration et d'embauche en contrat de qualif par la suite ...
 
Situé dans le 94 pres de paris, ce stage serait prévu pour decembre-janvier .
 
Vous pouvez me contacter sur pitiyo@wanadoo.fr


Message édité par karchiboy le 25-10-2002 à 17:25:28
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 17:23:31  profilanswer
 

n°59222
kytine
:|
Posté le 25-10-2002 à 18:02:36  profilanswer
 

karchiboy a écrit a écrit :

Bonjour !
 
Mon entreprise : BOWE SYSTEC recherche un stagiaire afin de reconcevoir son site web (allez sur http://www.bowe.fr pour vous rendre compte ...),administration d'un réseau sous Win2k serveur, mise en place divers services comme ftp et serveur mail ... (en fait c est pour me remplacer pendant que je serais en vacance :D ) Possibilité de rémuneration et d'embauche en contrat de qualif par la suite ...
 
Situé dans le 94 pres de paris, ce stage serait prévu pour decembre-janvier .
 
Vous pouvez me contacter sur pitiyo@wanadoo.fr



c trop tot :(
mon stage est pour avril :/

n°59293
com21
real men don't click
Posté le 26-10-2002 à 22:19:08  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

c trop tot :(
mon stage est pour avril :/




 
+1
 
 :cry:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°68422
siav
Posté le 09-01-2003 à 10:40:42  profilanswer
 

Je suis interessé par le coté administration.
Je travaille actuellement à Altéa Services (www.altea.fr) en contrat de qualification. Ca ne t'interesse pas les contrats de qualifs?
 
A bientot.

n°68570
aspegic500​mg
Posté le 10-01-2003 à 18:40:26  profilanswer
 

Karchiboy a écrit :

Bonjour !
 
Mon entreprise : BOWE SYSTEC recherche un stagiaire afin de reconcevoir son site web (allez sur http://www.bowe.fr pour vous rendre compte ...),administration d'un réseau sous Win2k serveur, mise en place divers services comme ftp et serveur mail ... (en fait c est pour me remplacer pendant que je serais en vacance :D ) Possibilité de rémuneration et d'embauche en contrat de qualif par la suite ...
 
Situé dans le 94 pres de paris, ce stage serait prévu pour decembre-janvier .
 
Vous pouvez me contacter sur pitiyo@wanadoo.fr


 
c'est vrai qu'il est pas tres beau :sarcastic:  
 
tu voudrais quel genre de site? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stagiaire sur paris (possibilité de remunération ...)

 

Sujets relatifs
Recherche stagiaire (alt/app) pour référenceement sites web et stats[Stage] Quelle remunération pour un bac + 5 ?
Formation multimédia [recherche]Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation micro
[DESS Images] Recherche Stage de fin d'annéeEtudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARIS
recherche emploi en administration systèmes et réseauxrecherche stage informatique industrielle ou automatisme niveau bac+2
Cherche appart sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : Recherche stagiaire sur paris (possibilité de remunération ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR