Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche stage de longue durée sur Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche stage de longue durée sur Lyon

n°295945
NiaG
Posté le 12-11-2004 à 21:02:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis étudiant en premiere année d'informatique de gestion .
 
Dans le cadre de la formation en BTS je cherche une "action professionelle" le Vendredi après-midi sur Lyon, de développement avec des n'importe quel langage.
 
Je pourrais plus, vous apporter une aide, étant donné le peu d'heures de travail que nous autorise notre emploi du temps, qu'un réel stage.
Cela peut etre intéréssant si vous cherchez à :
 

- obtenir une aide supplémentaire ponctuelle et régulière dans vos projets.
 
- participer à la formation de la main d'oeuvre futur.
 
- réaliser de nombreuses "petites" missions. ( macros MS Office, encadrement technique minimal, maintenance informatique, réalisations d'applications ... ).
 
- Réalisation d'un site web dynamique.

 
Mon CV et ma lettre de motivation : http://www.spunge.org/~sunn/CV&LM.html

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 21:02:33  profilanswer
 

n°295946
NiaG
Posté le 12-11-2004 à 21:06:00  profilanswer
 

mon nick, sur le site et d'ordinaire, "SuNn"

n°295951
NiaG
Posté le 12-11-2004 à 21:20:34  profilanswer
 

Petite précision tout de meme, pas de programmation orientée objet ou d'interventions sur des mainframes lol ;)

n°310415
NiaG
Posté le 23-12-2004 à 12:14:14  profilanswer
 

Ben alors ? 111 lectures et pas un seul intéressé ????
Ca urge svp!

n°310419
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 23-12-2004 à 12:26:17  profilanswer
 

NiaG a écrit :

Ben alors ? 111 lectures et pas un seul intéressé ????
Ca urge svp!


 
A mon avis, il est un peu trop léger ton CV... Rajoute les paragraphes habituels (langues, expé. prof sauf si tu en as pas, loisirs...) C'est important aussi.  
Bon maintenant je dis ça, je dis rien.  
Bon courage!


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°314849
XSterna
Posté le 05-01-2005 à 19:11:38  profilanswer
 

Ben honnetement ta candidature ne fait pas tres envie. Deja si je comprend bien tu veux un stage ou tu travaillerais que le vendredi apres midi ...
Apres tu dis vouloir developper dans n'importe quel langage mais pas de programmation orienté objet ...
Et puis agresser une entreprise avec des "ca urge" et "pas un seul interessé ????" je pense que tu as beaucoup d'espoir d'en trouvé un
Et d'ailleur une société qui voit la facon dont tu t'y prend ca ne presage rien de bon sur le boulot que tu pourrais fournir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche stage de longue durée sur Lyon

 

Sujets relatifs
Fin de stage et chomage .......[Stage] Recherche de stage sur paris, techos réseau.
Stage après avoir eu son dplômerecherche cours de l'AFPA
Stage chez BearingPointRecherche Ingénieur Systèmes & Réseaux
[Bourse] quelle bourse pour un stage en labo de 4-5 mois à l'étranger?Stage - Gestion de site Web marchand et publicité
Stage de 7 mois en ressources humaines 
Plus de sujets relatifs à : recherche stage de longue durée sur Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR