|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche développeurs Java [Annonce modifiée] |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:11:14 ![]() ![]() |
deneb30 | Personne ne regarde cette rubrique ou bien ces offres ne vous intéressent pas ? |
incassable | Je ne suis pas intéressé pour le moment mais c'est cool vous payez correctement vos stagiaires.
|
deneb30 | Je ne connais pas la charte du forum sur ce point, mais je ne pense pas qu'il soit bien grave d'en citer le nom ? De toute façon il est est dans mon adresse mail (Innovantic.fr).
Message édité par deneb30 le 26-07-2005 à 21:14:54 |
deneb30 | Bon alors, pas de candidat ? Message édité par deneb30 le 28-07-2005 à 19:38:28 |
Ricco Retour au pays | Personne pour 6 mois de stage plus encore 2*3 mois de periode d'essai ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
deneb30 | Visiblement les étudiants sont sur les plages en cette période |
alicia62 | Bonjour |
Squallynou | Bonjour,
--------------- -- |
deneb30 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2005 à 08:29:36 ![]() ![]() |
Squallynou | Arf, tant pis.
|
deneb30 | Bon j'ai des candidatures pour le stage de développement Java, mais rien pour l'infographie !
|
xenesis22 | lol |
tony_95170 | CV et lettre demotivation envoyés. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 20:50:52 ![]() Les stages ont l'air intéressant, je pense que le fait qu'il n'y pas autant de candidatures que vous l'esperez est du à la période. En effet, la plupart des stages se deroule soit l'été entre deux années scolaires et dans ce cas les étudiants ont deja commencé leur stage depuis un bon mois, ou durant l'année scolaire après au moins quelques mois de cours, mais il est dans ce cas très tôt et très peu d'étudiants cherchent deja leur futur stage ...
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2005 à 21:01:01 |
ajari |
|
deneb30 | Pour répondre aux deux questions :
|
deneb30 | Une petite evolution dans l'offre.
|
shoanh | pas d'apprentissage ? |
deneb30 |
shoanh | bas pour une personne qui préparerait une licence pour aller jusqu'au master 2 (ex dess) ou une personne qui rentre dans un cycle ingé, voir mieux une personne qui prépare un master en apprentissage |
gagaches |
Message édité par gagaches le 19-08-2005 à 14:53:26 |
deneb30 |
|
deneb30 | Annonce modifiée, nous ne recherchons plus des stagiaires mais des développeurs Java... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] école disgn | JE recherche une entreprise pour mon alternance |
Recherche ingénieur informaticien projet soutenu ANVAR | [Prépas] Recherche/Enseignement ou ingénieur ? |
Recherche commerciale | recherche d'emploi en france (informaticien) |
demande de "prétentions" dans une annonce | recherche une formation en informatique |
Recherche Entreprise pour formation en alternance Bac +4 | Recherche emploi du temps d'un IUP Systemes intelligents ou équivalent |
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeurs Java [Annonce modifiée] |