Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  demande de "prétentions" dans une annonce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de "prétentions" dans une annonce

n°446774
bill5959
Posté le 19-07-2005 à 17:36:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je souhaiterais savoir ce qu'il faut répondre à une "demande de pretentions" quand on nous le demande dans une annonce d'emploi ??
 
Je me doute que ca doit etre le salaire, les voitures de fonction, ...
 
Je voudrais pas me planter en demandant des conneries en fait ...
 
MErci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 17:36:22  profilanswer
 

n°446904
jude2k3
Posté le 19-07-2005 à 19:21:28  profilanswer
 

plutot le salaire (en brut)
 
par contre, voiture de fonction ou autre avantage en nature  (35 heures...), c'est pas forcément super bienvenu dans un premier temps
 
sinon tu peux aussi feinté en expliquant dans ton courrier que tu discuteras de vive voix avec eux de tes pretentions!
 
ciao

n°447036
bill5959
Posté le 19-07-2005 à 20:55:33  profilanswer
 

bah c'est ce que je voulais faire au départ ...
 
mais pour pas trop me griller j'ai mis une fourchette. J'ai juste expliqué que c'etait celle de mon ecole (jeune diplomé). J'espere qu'il vont pas jeter ma candidature si j'ai mis de trop et qu'ils sont assez intelligent pour en reparler en entretien ...
 
ce qui fait peur c'est qu'avec les salaires annoncé à la sortie  (par exemple 28/32 kE sur des sites comme l'apec) et ce que j'ai vu ( 20 KE pour un ingénieur sur une annonce d'aujourd'hui !!!) y a des sacrés differences ...
 
Merci quand meme pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  demande de "prétentions" dans une annonce

 

Sujets relatifs
Demande conseils important concernant école de commerce en AT2Licenciement demande info
Annonce OkLogements : offre et demande
Un ingénieur 2 ans d'eXPérience, demande des conseils...Un ingénieur 2 ans d'eXPérience, demande des conseils...
Demande d'infos sur le B2IDemande de fiche de paye entretien ?
demande de reseignements pour un emploiDemande aide pour BAC Français écrit
Plus de sujets relatifs à : demande de "prétentions" dans une annonce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR