Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet Telecom

n°724403
cecileLa
Posté le 14-06-2006 à 10:43:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous sommes actuellement a la recherche de collaborateurs pour son secteur Telecom (developpement ou integration), nous recherchons des ingenieurs d'études, chef de projet junior ou chef de projet avec ou sans experience.  
 
Vous pouvez m'envoyer un message privé pour prendre contact et je vous enverrai mon adresse perso.  
 
A bientot  
Cécile

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:43:28  profilanswer
 

n°725018
len22
Posté le 14-06-2006 à 16:34:33  profilanswer
 

cecileLa a écrit :

Bonjour,  
 
Nous sommes actuellement a la recherche de collaborateurs pour son secteur Telecom (developpement ou integration), nous recherchons des ingenieurs d'études, chef de projet junior ou chef de projet avec ou sans experience.
 
Vous pouvez m'envoyer un message privé pour prendre contact et je vous enverrai mon adresse perso.  
 
A bientot  
Cécile


 
Le rateau est de plus en plus large  :D  

n°725279
JulienGoud​et
Posté le 14-06-2006 à 18:15:32  profilanswer
 

ffffffffffffffffffffffffff


Message édité par JulienGoudet le 08-07-2009 à 20:01:06
n°764888
DFIL
Posté le 04-07-2006 à 18:00:37  profilanswer
 

cecileLa a écrit :

Bonjour,  
 
Nous sommes actuellement a la recherche de collaborateurs pour son secteur Telecom (developpement ou integration), nous recherchons des ingenieurs d'études, chef de projet junior ou chef de projet avec ou sans experience.  
 
Vous pouvez m'envoyer un message privé pour prendre contact et je vous enverrai mon adresse perso.  
 
A bientot  
Cécile


 
Bonsoir,
je suis intéressé, mon email : fillatre.didier@yahoo.fr
d'avance merci de me faire parvenir vos coordonnées.
sincères salutations
DFi

n°765261
elliotdoe
Posté le 04-07-2006 à 20:28:17  profilanswer
 

Dans quelle ville se trouve l'entreprise et le poste ?
Personnellement je recherche un poste identique dans les bouches du rhônes. Mais j'imagine que celui que vous proposez est sur Paris (ils le sont tous :sweat: )

n°765294
passager
Posté le 04-07-2006 à 20:40:56  profilanswer
 

On ne connait meme pas le nom de l'entreprise.
Vous recherchez aussi des jeunes diplomés ?
 


Message édité par passager le 04-07-2006 à 20:41:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet Telecom

 

Sujets relatifs
EXPEDIA KEL SALAIRES Chef de projet TA[RCH]Entreprise pour aprentissage Réseaux et télécom pour ingenieur
Ecole d'ingé pour un projet assez précis !!INSEE: Emploi, formation, études et précarité
** Le nouveau classement des ecole d'ingenieurs 2006 **Recherche quelques renseignements.
Recherche graphiste webrachat etudes pour la retraite
Recherche personne maitrisant flash emploi rémunéré 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR