Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RCH]Entreprise pour aprentissage Réseaux et télécom pour ingenieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH]Entreprise pour aprentissage Réseaux et télécom pour ingenieur

n°720444
fouinux
Posté le 12-06-2006 à 19:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila je suis étudiant en deuxième année d'Institut Universitaire et Technologique en Génie des Télécommunications et Réseaux.
Souhaitant poursuivre mes études j'ai candidaté à l'Ecole Nationnale Superieure des Télécommunications de Bretagne pour la Formation d'Ingenieur en Partenariat. J'ai été admis en liste principale, il me faut donc trouver une entreprise qui accepterait de signer un contrat d'apprentissage pour une durée de 3 ans.
Je recherche donc une entreprise dans ce domaine sur Clermont-Ferrand, Brest, eventuellement Mobtpellier.
Si vous avez des contacts à me donner ou si vous etes une entreprise  n'hesitez pas à me contacter.
Merci
PS: Pour mon cv c'est par la

Message cité 1 fois
Message édité par fouinux le 12-06-2006 à 19:24:56
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 19:24:05  profilanswer
 

n°720686
Fourmi23
Plop !
Posté le 12-06-2006 à 20:25:45  profilanswer
 

fouinux a écrit :

Bonjour à tous.
Voila je suis étudiant en deuxième année d'Institut Universitaire et Technologique en Génie des Télécommunications et Réseaux.
Souhaitant poursuivre mes études j'ai candidaté à l'Ecole Nationnale Superieure des Télécommunications de Bretagnela


T'inquiètes, tout le monde comprend si tu dis que t'es en DUT GTR et que tu veux aller à l'enstb en alternance.
Bonne recherche  :jap: .

n°721047
fouinux
Posté le 12-06-2006 à 22:16:49  profilanswer
 

Oui lol mais bon si un recruteur passe par la et qu'il connait pas l'enstb et tt !!merci quand meme !

n°723261
fouinux
Posté le 13-06-2006 à 17:12:50  profilanswer
 

allez un petit up !!

n°724624
fouinux
Posté le 14-06-2006 à 13:05:56  profilanswer
 

up!

n°725159
aurel128
Posté le 14-06-2006 à 17:36:48  profilanswer
 

le plus simple c'est quand meme d'appeler les entreprises :)
 
Perso, je pense pas que les recruteurs font très attention aux demandes postées sur des forums (meme si HFR est très actif)

n°725772
fouinux
Posté le 14-06-2006 à 19:25:52  profilanswer
 

J'ai déja contacté les entreprises et toujour pas de réponse. Pour info un membre de HFR m'a donné une piste, le but du topic n'est pas de forfement trouver des entreprise mais des contacts.
Mais qui ne tente rien n'a rien. Le truc c'est que c'est pas facile d'en trouver des entreprise surtout que je vis en lozere et il n'y a rien !!

n°726289
aurel128
Posté le 14-06-2006 à 21:18:46  profilanswer
 

sur Brest, Alcatel prend toujours 2-3 apprentis. Sinon, tente France Telecom. On doit etre une dizaine de la promo à y bosser :)

n°726468
fouinux
Posté le 14-06-2006 à 21:57:14  profilanswer
 

oki le truc c'est que leur site internet j'ai rien trouvé pour les contacter mais je je vais y refaire un tour, merci du conseil.
Alcatal => j'ai fais ma demande sur internet mais toujour pas de réponse :(

n°726479
fouinux
Posté le 14-06-2006 à 22:00:28  profilanswer
 

Oui voila pour france telecom, pour deposer sa candidature il faut choisir à une offre proposée hors aucune offre d'apprentissage ne correspond à la formation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RCH]Entreprise pour aprentissage Réseaux et télécom pour ingenieur

 

Sujets relatifs
BTS IRIS (Stage en entreprise et économie)Comment aborder une entreprise pour un apprentissage?
[RCH] Télétravail developpement WEB (PHP, BDD, AJAX)[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance
diplome d'ingénieur : reconnaissance, homologation en espagneEcole d'ingénieur Génie Industriel ou Informatique en alternance
Etudiant bts cherche une entreprise axée sur du réseauréseaux sociaux virtuels (viadeo / LinkedIn/6nergies...)
Ecole Ingénieur CESIecole d'ingenieur et lv2
Plus de sujets relatifs à : [RCH]Entreprise pour aprentissage Réseaux et télécom pour ingenieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR