Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  help : louper une semaine d'exam en iut info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : louper une semaine d'exam en iut info

n°886725
newdawn
Posté le 01-11-2006 à 17:45:26  profilanswer
 

bonjour
 
je risque de ne pas pouvoir être présent à une semaine d'examen de 1ère période (je précise , je suis en iut informatique), pour raisons médicales. Si certains d'entres vous ont déjà  été confrontés à ce problème, ou connaissent d'autres personnes qui sont passées par là, merci de vous manifestez, j'ai peur de perdre une année.
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 17:45:26  profilanswer
 

n°886744
Lil dee
what's up?
Posté le 01-11-2006 à 18:10:20  profilanswer
 

va voir le responsable du departement informatique, ou la responsable de la 1ere année informatique.
Explique leur ton cas et que c'est pour raisons medicales.
Normalement , tu pourras les repasser sans probleme., voir les passer en avance.
L'important c'est que tu aies une note.
C'est pas des chiens quand mem

n°886814
Bretzel182
Posté le 01-11-2006 à 19:25:14  profilanswer
 

Hum attention avec ca, une personne dans mon TD l'année dernière a été absent 1 mois dont 1 semaine de partiel, ils lui ont directement dit qu'il devrait redoubler son année.
 
Mais ce genre de problème se résout au cas par cas, renseigne-toi au près du responsable de ton année !

n°887270
newdawn
Posté le 02-11-2006 à 11:14:05  profilanswer
 

ok merci à tous.
 
ben je pense q'un contact avec le chef du departemet s'impose...

n°887347
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 12:51:51  answer
 

C'est quand même pas pareil d'être absent un mois et d'être absent une semaine d'exams, tout dépend de tes résultats, et de l'excuse que tu donnes (et justifications etc...). Si tu sais déjà que tu seras absent préviens les, à cette époque de l'année t'as toutes les chances de ton côté pour ne perdre aucun semestre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  help : louper une semaine d'exam en iut info

 

Sujets relatifs
Qui a info sur la ssii Rexan ?Dilemme : changer de boîte d'apprentissage ? (M2 info)
études en infoEcole d'ingé post-bac c'est possible ?
[RECH]Infographiste 3D (suite du topic [HELP]...P
quelle prépa pour moi ?! HELP WANTED!Ingé en Info, passer par prépa?
[HELP] Recherche d'infographiste 3D rapidementrecherche urgente d'animateurs 3D pour cette semaine
Plus de sujets relatifs à : help : louper une semaine d'exam en iut info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR